Pourquoi faire du sport est bon pour la santé mais ...
Le 28 décembre 2016 à 20:18:06 jer4444_returns a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 20:08:38 boubelet a écrit :
Faire du sport n'est pas bon pour la santé. En général c'est plus nuisible que le contraire.Pourquoi ? Car on le pratique mal, on ne récupère pas assez que çe soit au niveau de l'alimentation et du sommeil. Et la plupart des sports sont directement mauvais pour le coprs (course à pied pour les articulations, boxe quand on se prend des coups, vélo pareil les articulation, en gros tout sauf la natation et la marche à pied)
Faire de l'exercice est bon pour la santé. (plus marcher et moins de voiture/bus, faire le ménage sois même, ne pas utiliser ascenseur/escalator, etc.
C'est de faire du sport à outrance qui est dangereux. Sinon le sport permet d'être mieux dans sont corps, augmentation de la résistance, endurance, renforcement du coeur, augmentation de la libido
Oui mais faut savoir que deux fois par semaine le même sport c'est déjà à outrance.
Et de nouveau il faut le faire correctement (les mouvements doivent être bons, alimentation, repos)
Le 28 décembre 2016 à 20:19:42 celestinmuscu a écrit :
Les déchets qui se rassure en se disant que le sport est mauvais pour la santé
Ces déchets te sortent des argument valable.
Ton seul argument est que ce sont des déchets.
Le 28 décembre 2016 à 20:19:09 EtapesBNP a écrit :
C'est vrai que la bonne manièrr de courir c'est de poser la pointe avant le talon... c'est super compliqué et ça demande beaucoup d'endurance car ca fait accelerer les foulees et la vitesse
Pour les gens en surpoids tout ce qui est course a pieds corde a sauter ou quoi c'est déconseillé malgré que ce sont les sports qui brulent le plus de calories
Ils brulent quasiment aucune calorie en réalité.
Déjà il faut savoir que le corps commence à bruler les mauvaises graisses que à partir de 40 minutes de sport sans arrêt.
Alors que les gens en font en moyenne 20 à 40 minutes.
Pour ça que marche :plusgrandque: all, tu peux en pratiquer autant que tu veux ton corps n'en deviendra que plus fort et sans aucune mauvaise répercutions.
Le 28 décembre 2016 à 20:21:43 EtapesBNP a écrit :
Et si même en courrant mal tu gagnes de l'endurance et tu progresses
En courant mal tu détruits tes jambes et après 5 ans de pratique tu auras une blessure qui prendre 2 ans à se soigner et qui reviendra au moment où tu recommenceras ce sport surtout
Le 28 décembre 2016 à 20:23:23 boubelet a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 20:19:09 EtapesBNP a écrit :
C'est vrai que la bonne manièrr de courir c'est de poser la pointe avant le talon... c'est super compliqué et ça demande beaucoup d'endurance car ca fait accelerer les foulees et la vitesse
Pour les gens en surpoids tout ce qui est course a pieds corde a sauter ou quoi c'est déconseillé malgré que ce sont les sports qui brulent le plus de caloriesIls brulent quasiment aucune calorie en réalité.
Déjà il faut savoir que le corps commence à bruler les mauvaises graisses que à partir de 40 minutes de sport sans arrêt.
Alors que les gens en font en moyenne 20 à 40 minutes.
Pour ça que marche :plusgrandque: all, tu peux en pratiquer autant que tu veux ton corps n'en deviendra que plus fort et sans aucune mauvaise répercutions.
Bah pourquoi les full obèses qui font du sport intensif sur 5 mois maigrissent à mort ?
Le 28 décembre 2016 à 20:25:08 EtapesBNP a écrit :
Oui a partir de 40 minutes tu tapes dans les reserves directement mais même au bout de 20 minutes tu brules des calories et si tu en as assez brulées pour être au dessous que l'apport calorique journalier que nous avons besoin à long terme on perd quand meme du poids
En courant une heure tu brule quoi 500 calories ? L'équivalent d'une couque au chocolat
comme dit plus haut par mes camarades, le sport est souvent traumatique (je fais de la course à pied et j'ai flingué mes jambes, vraiment je le sens) alors que la relation sexuelle bah c'pour assurer la survie de l'espèce, c'est instinctif
mais fais du sport quand même, pour être bien dans ta tête et dans ton corps !
Presque un repas
Le 28 décembre 2016 à 20:27:07 FineCarbure045 a écrit :
J'ai un grand cousin qui va sur ses 70ans et qui court encore des marathons (bien qu'il commence un peu à se restreindre). Tout va bien pour lui .
Car il doit courir de la bonne façon.
Il est conseillé de courir max 2 heure 30 par semaine et à une vitesse maximum de 8km/h (alors que beaucoup pensent que plus ils courent vite, plus c'est bon pour leur endurance, plus ils sont forts, etc.
Oui a partir de 40 minutes tu tapes dans les reserves directement mais même au bout de 20 minutes tu brules des calories et si tu en as assez brulées pour être au dessous que l'apport calorique journalier que nous avons besoin à long terme on perd quand meme du poids
Le 28 décembre 2016 à 20:27:55 Void_Ray a écrit :
comme dit plus haut par mes camarades, le sport est souvent traumatique (je fais de la course à pied et j'ai flingué mes jambes, vraiment je le sens) alors que la relation sexuelle bah c'pour assurer la survie de l'espèce, c'est instinctifmais fais du sport quand même, pour être bien dans ta tête et dans ton corps !
Ceux qui pratiquent du sport de façon non modérée ont autant de chance de crever que ceux qui ne font pas de sport du tout.
Mais ceux qui en font de manière modérée et avec la bonne technique ont une meilleur expérience de vie
Le 28 décembre 2016 à 20:28:39 boubelet a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 20:27:07 FineCarbure045 a écrit :
J'ai un grand cousin qui va sur ses 70ans et qui court encore des marathons (bien qu'il commence un peu à se restreindre). Tout va bien pour lui .Car il doit courir de la bonne façon.
Il est conseillé de courir max 2 heure 30 par semaine et à une vitesse maximum de 8km/h (alors que beaucoup pensent que plus ils courent vite, plus c'est bon pour leur endurance, plus ils sont forts, etc.
Autant faire de la marche rapide non ?
Et puis, marcher augmente vraiment l'endurance ou pas ?
C'est surtout ça.
http://www.musculaction.com/cardio.htm
Stop la vulgarisation et les idées préconçues de l'époque de nos grands-pères.
Je pratique la course à pied intensive depuis 3 ans (j'ai couru 5 marathons, je le cours en 2h52, 1h21 au semi, 37 minutes au 10 kil) et je n'ai aucun souci articulaire ou musculaire, alors que je dépasse les 100 km hebdo lors des prépa spécifiques. Et en mai je me fais un 100 kil. Donc je sais de quoi je parle.
Le 28 décembre 2016 à 20:29:35 asmou a écrit :
Sauf que tu dois consomme plus quand tu fais du sport sinon c'est mauvais pour le corps.
Pour perdre du poids ne fais pas de sport car tu seras plus lourd et donc flingueras encore plus tes articulations.
Marche et alimentation équilibrée :plusgrandque: all
Données du topic
- Auteur
- asmou
- Date de création
- 28 décembre 2016 à 20:06:29
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94