Rassemblement des pros de l'anime
Ca dépend ce que veut le néophyte
Sinon on télécharge légalement
Ca dépend ce que veut le néophyte
Sinon on télécharge légalement
Ben la base niveau culture générale, les plus regardés sans avoir une série a rallonge (coucou one piece) mais en même temps quelque chose d'assez important et connu
Et sinon je demande légal ou non légal c'est car je sais que les deux existent mais vu la difficulté de regarder quelques animés (enfin je pense), il doit y avoir des fois où on est obligé de piocher dans du légal et parfois l'inverse
cowboy bebop semble etre le meilleur choix a ce niveau
ou death note
Ce qui me gêne un peu c'est que tout ce qui est animation est dans le même panier que les films et les séries, même si on peut encore filtrer après..
Sérieux on peut noter épisode par épisode ? c'est ouf ça
Lighthalzen (30 décembre 2016 à 01:46:32) a écrit:
lequel ?et non ça veut rien dire y'a des tonnes de type de mecha différent
Bokurano si j'aime pas je drop, et jgo sur l'autre mecha si j'aime pas l'autre je drop et je refais pareil on m'a conseillé 3 mecha malheureusement c'est pas mon style j'aime pas les mecha mais les personnages principaux de ces séries correspondaient à ma description du coup je vais voir ça ^^
dépend des séries pour les épisodes, genre gundam 0079 y'a pas :s
gundam zeta non plus jpense
seulement les plus connus
Le 30 décembre 2016 à 02:25:19 Lighthalzen a écrit :
dépend des séries pour les épisodes, genre gundam 0079 y'a pas :sgundam zeta non plus jpense
seulement les plus connus
Après plus de 100 pages tu es encore sur zeta & 0079
Plastic574 (30 décembre 2016 à 02:23:46) a écrit:
Ca dépend ce que veut le néophyteSinon on télécharge légalement
Ben la base niveau culture générale, les plus regardés sans avoir une série a rallonge (coucou one piece) mais en même temps quelque chose d'assez important et connu
Quel genre, shonen? Seinen? Quel critère?
Si t'en a pas de spécifique go regarder Death Note, Mirai Nikki, Bleach, Elfen Lied, GTO les classiques quoi vu qu'a priori c'est ce que tu recherches. Commences par GTO si tu l'a pas déjà vu
cowboy bebop semble etre le meilleur choix a ce niveau
ou death note
OK merci je note cowboy bebop vu que j'ai déjà vu death note
See you space cowboy
Cowboy bebop ne va pas se regarder tout seul
Le 30 décembre 2016 à 02:24:47 -ArZaK_ a écrit :
Lighthalzen (30 décembre 2016 à 01:46:32) a écrit:
lequel ?et non ça veut rien dire y'a des tonnes de type de mecha différent
Bokurano si j'aime pas je drop, et jgo sur l'autre mecha si j'aime pas l'autre je drop et je refais pareil on m'a conseillé 3 mecha malheureusement c'est pas mon style j'aime pas les mecha mais les personnages principaux de ces séries correspondaient à ma description du coup je vais voir ça ^^
bokurano est un cas à part niveau mecha, y'a moyen que tu kiffes mais c'est bête de juger tous les mecha sur ça
au moins tu verras que "tous les mechas ne se ressemblent pas"
franchement c'est bette comme pensée, je sais pas pourquoi les gens croient ça
je te fais un exemple, Code Geass dans le monde du mecha, c'est comme Mirai Nikki dans les animes psychologiques
pourtant en psychologique t'as Death Note, et l'équivalent mecha serait Evangelion, Death Note ne ressemble pas trop à Mirai Nikki, c'est pareil entre Code geass et Evangelion
en psychologique t'as aussi Elfen Lied, son équivalent mecha serait Valvrave, par exemple, tu regardes Valvrave tu vas pas te dire "mais tous les mecha c'est pourri" parce que tu sais que Elfen Lied c'est bien unique dans sa nullité
et c'est pareil pour VOTOMS, Gundam et tous les autres
après c'est vrai qu'il y a certains types de mechas qui se ressemblent plus mais globalement t'en a une tonne qui se ressemblent pas trop aussi, en vrai faudrait séléctionner les mechas a te faire tester en connaissant les animes non mecha que t'aimes mais je connais pas ta MAL
sinon à part ça, meme si t'aimes pas les mechas POUR L'INSTANT c'est pas trop grave t'as des tonnes d'animes à voir c'est varié, mais si t'insistes dans l'animation jap un moment t'aurais plus rien à voir à part du mecha lol
moi j'aime pas spécialement le mecha mais ça coute pas grand chose de tester l'épisode 1 et de voir si "tu sens que ça peut t'intéresser" ou pas
en tout cas teste Bokurano et Evangelion
Le 30 décembre 2016 à 00:07:37 Jean-Juno a écrit :
je viens de me refaire Kemono Zume , je suis fan de l'ost et de l'animation Il y a des kheys qui l'on vus ?
Jl'ai vu
Tu reconnais mon avatar Jean jacques ?
VOTOMS est bien plus kitch avec des airs de Ken le Survivant
Je te dirais de tester Bokurano (2 épisodes au moins) et Evangelion (aussi 2 épisodes ça serait bien)
Quel genre, shonen? Seinen? Quel critère?
Si t'en a pas de spécifique go regarder Death Note, Mirai Nikki, Bleach, Elfen Lied, GTO les classiques quoi vu qu'a priori c'est ce que tu recherches. Commences par GTO si tu l'a pas déjà vu
Ben les genres j'en ai pas trop, je veux d'abord attaquer la base
Death note déjà vu, Bleach j'ai vu une partie mais le nombre d'épisodes me fait peur, elfen lied déjà vu mais faut que je le revoie et GTO forcément je l'ai déjà vu
Par contre Mirai Nikki je note
Et quand je disais la base c'est justement ça, les mangas qu'un peu tout le monde connait au moins de nom et que des personnes qui n'ont jamais touché à la japanimation pourraient aimer
ya une fille qui m'intrigue dans l'animé
Le 30 décembre 2016 à 02:32:02 -ArZaK_ a écrit :
De toute façon je risque de drop assez vite le mécha c'est chaud en plus si c'est vieux ça va être chaud pour moi d'accroche bon tant pis je commence par Bokurano du coup
Regarde escaflowne alors du mecha x shojo x héroic fantasy
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118