Rassemblement des pros de l'anime
Le 24 janvier 2017 à 23:09:06 Lighthalzen a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 21:37:45 Kennylescobar a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 21:36:47 Minmay a écrit :
[21:34:03] <Kennylescobar>
N'empêche ton mépris pour moi m'étonne tellement, tu n'aimes pas le fait que quelqu'un de normal puisse toucher à ton monde précieux des animés ? T'as l'impression d'être souillé ?non pour la onzième fois je te méprise uniquement parce que tu es idiot, absolument aucune autre raison
Tu fais quoi dans la vie déjà ?
Ouais je sais je l'ai détruit, j'y suis peut être allé un peu fort
Le 24 janvier 2017 à 23:09:31 BANH a écrit :
vous allez encore reparlez de ça c'est dingue
suffit de blacklist on passe à autre chose wow
J'ai rien dit c'est eux qui forcent
[23:10:31] <Lipnitskaya>
Mais mec t'es en l2 dans une fac de merde dans un domaine de merde, etre desco c'est pareil
etre desco tu économises 180€ par an !
Le 24 janvier 2017 à 23:10:31 Lipnitskaya a écrit :
Mais mec t'es en l2 dans une fac de merde dans un domaine de merde, etre desco c'est pareil
Fac de droit Tu fais quoi toi ?
Le 24 janvier 2017 à 23:11:13 BANH a écrit :
Après des heures de conversations useless on change enfin de sujet et ils sortent de leur skype pour reparler encore des messages plus haut
Ah parce qu'ils sont sur skype aussi ? Quel intérêt de continuer à venir sur ce topic ? Ils peuvent parler entre eux sur skype pourtant
Le 24 janvier 2017 à 22:53:41 Kennylescobar a écrit :
En même temps j'ai vécu ma maternelle jusqu'à la fin du lycée à la campagne entre blancs, et sans vouloir faire le bâtard ni rien y'a pas beaucoup d'arabes ou de noirs en études supérieurs (je compte pas les BTS MUC etc dans études supérieurs)
bizarre cet homme
je comprend surtout pas la parenthèse
Pourtant il fait l'innocent comme moi auparavant, je m'identifie a lui et ca me rend nostalgique
mais c'est plus moi qui parle là
et ils sont encore plus méchant que moi tbh
parce que si je pouvais laisser entendre un déterminisme social, eux c'est un déterminisme racial
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118