Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Du coup je suis l'exemple même de la méritocratie que vous voulez , mes parents sont des prolos et je suis en Fac de droit

le bonheur je sais pas trop
mais si je puis me permettre, tu dis comme moi pour la démarche utilitaire, non ?

faut arrêter de faire peser sur les épaules des bons élèves le soucis de trouver un métier qui paye, et de le trouver du premier coup
faut que les gens capables d'étudier puisse le faire quand ils veulent

euh oui
mais j'élargis le problème
Depuis quand tu peux pas étudier ce que tu veux et quznd tu veux EN EUROPE
Depuis que la recherche rapporte rien
Faut arriver jusqu'au doctorat avant de vouloir faire de la recherche :rire:

Le 24 janvier 2017 à 23:57:49 BANH a écrit :
le jour ou papa et maman vont mourir :rire2:
la dure réalité qui va arriver pour certains ça risque d'être bien drôle
"Quoi maman est morte ? Je peux plus rester dans ma chambre à être sur un forum H24, faire des skype toute la journée et regarder des animés ? L'electricité ? Le Loyer ? C'est quoi ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png "

Le ciel ? C'est quoi ça ? :rire:

A part la recherche médicale le reste c'est en expansion
JE HAIS LIGHT JE LE HAIS
Je vais lire un bouquin demain je me lève tôt je dois aller à la Bibliothèque, vu que je suis stupide il faut que je bosse pour avoir des bonnes notes :snif2:

Le 24 janvier 2017 à 23:59:36 _shiroyasha_ a écrit :
bonne nuit mes potes

Bonne nuit mon pote

on parlait du fait que des ahuris se retrouvent en haut de l'échelle sociale, non ?
tu dis toi-même qu'il n'y a pas besoin d'être un génie pour régler les divorces, pourtant avocat est un métier prestigieux
dans une vague méritocratie, sans rien spécifier de plus, le demeuré très bon en divorce et acceptant de s'occuper de cinquante divorces par jour, dans la vie duquel la culture et la perfection de l'âme n'ont aucune place, ce demeuré est méritant
et à l'inverse, quelqu'un d'improductif n'est pas assez méritant
si c'est une méritocratie basée sur la production, ce n'est pas la même chose qu'une méritocratie qui vise l'excellence
donc c'est trop vague de simplement dire "méritocratie"
Slt mon pote rin

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 254