Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Fermez la et parlez d'animes sinon si vous pensez que quelqu'un dit de la merde ne le relevez pas et ne repondez pas et continuez bien sagement a parler d'ANIMES
t'es dur mon pote Destiny dans mon message précédent y'a pas moins de deux screenshots d'anime
Si tu parle d'animes tout en envoyant des piques a tes adversaires dans le même post, alors ça va...
aucune pique à la base mon bestoune destiny mais la brigade du premier degré me persécute
Nn dapres ce que j'entends y'a broly fille goku qui se dedouble et plein de trucs bizarres qui detruisent mon enfance
Heureusement il y a DBM
Faire une leçon de compréhension à tes ennemis est considéré comme une pique puisque tu entraves sa fierté et bafoue son honneur
tu supposes qu'ils ont un honneur
je les vois mal décider de partir après avoir été humiliés
imaginez le rêve
"ouh je suis passé pour un con en disant n'importe quoi je ferais mieux de me cacher"
pas leur genre malheureusement
Rappeler à quelqu'un qu'il est stupide mais que ce n'est pas la raison pour laquelle tu le méprises, je trouve ça humiliant :ouch:
Ben c'est ce que je fais je suis a l'épisode 27 de dbs et j'attends que ca finisse pour mater cette merde d'une traite et passer a autre chose
Mdr c'est trop facile si ça marchait comme ça a tous les coups je serai parti de l'aas depuis 4 ans
Quoique fizioh a bien réussi à succomber... et veylox s'est fait avoir à l'usure
Oue je le ferais banh apres erin ptet
Je regarde pretty woman c'est trop bien sérieux
Je ptw ca a l'air intéressant
Tu parles à qui en fait ?
Algerie cote d'ivoire en pls finale senegal rdc 3eme cameroun
Va mater les mangas que j'ai conseillé a shiroyasha banh sauf coq de combat que tu as déjà lu
C'est marrant je t'ai toujours imaginé blanc

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 271