Rassemblement des pros de l'anime
haha les autres ont des problèmes
Le 24 janvier 2017 à 22:59:54 BANH a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 22:57:21 _shiroyasha_ a écrit :
il existe encore ce mec :o je pensais qu'il s'etait reconverti comme diablox9, digidix, etcIl fait toujours les mêmes vidéos sauf qu'il a abandonné sa femme et ses enfants pour une meuf aux gros seins
les vidéos call of ça intéresse toujours des gens :o
Le 24 janvier 2017 à 22:59:54 Lighthalzen a écrit :
hypotrempe
mais encore ?
Le 24 janvier 2017 à 21:41:49 Minmay a écrit :
je ne vois absolument pas ce que ça changec'est dingue
je l'ai déjà dit mais je le répète :
ce demeuré est persuadé que je le traite de demeuré pour l'humilier (alors que je n'en ai franchement rien à faire...)
du coup, il me parle de ma mère et de mes études pour me contre-humilier (alors que je n'en ai pas grand-chose à faire non plus...)
il projette son obsession de l'ego sur moi parce qu'il est incapable de comprendre que je n'aime simplement pas les demeurés
Le 24 janvier 2017 à 23:04:39 Lighthalzen a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 21:41:49 Minmay a écrit :
je ne vois absolument pas ce que ça changec'est dingue
je l'ai déjà dit mais je le répète :
ce demeuré est persuadé que je le traite de demeuré pour l'humilier (alors que je n'en ai franchement rien à faire...)
du coup, il me parle de ma mère et de mes études pour me contre-humilier (alors que je n'en ai pas grand-chose à faire non plus...)
il projette son obsession de l'ego sur moi parce qu'il est incapable de comprendre que je n'aime simplement pas les demeurés
Un commentaire ?
Je toruve ça assez étrange comme comportement, c'est plutot contre intuitif
Le 24 janvier 2017 à 21:37:45 Kennylescobar a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 21:36:47 Minmay a écrit :
[21:34:03] <Kennylescobar>
N'empêche ton mépris pour moi m'étonne tellement, tu n'aimes pas le fait que quelqu'un de normal puisse toucher à ton monde précieux des animés ? T'as l'impression d'être souillé ?non pour la onzième fois je te méprise uniquement parce que tu es idiot, absolument aucune autre raison
Tu fais quoi dans la vie déjà ?
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118