Rassemblement des pros de l'anime
Le 18 janvier 2017 à 14:15:22 MaDDox__ a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 14:14:54 Suzuya a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 14:12:39 MaDDox__ a écrit :
Wanpo j'ai mis ton anime dans ma liste avec le perso qui ressemble à KiraLà en ce moment je suit All Out (rugby), Tales of Zestiria, Hand Shakers, Fuuka et UN ANIME QUE JE CONSEILLE A TOUS POUR RIGOLER : Masamune-kun no Revenge
Le 18 janvier 2017 à 14:15:59 Suzuya a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 14:15:22 MaDDox__ a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 14:14:54 Suzuya a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 14:12:39 MaDDox__ a écrit :
Wanpo j'ai mis ton anime dans ma liste avec le perso qui ressemble à KiraLà en ce moment je suit All Out (rugby), Tales of Zestiria, Hand Shakers, Fuuka et UN ANIME QUE JE CONSEILLE A TOUS POUR RIGOLER : Masamune-kun no Revenge
Le corps du mec
Le 18 janvier 2017 à 14:14:04 LoliUndPanzer a écrit :
y'en a qui sont sur Youjo senki en ce moment ?
Je suis dessus
tanya est badass putain, les scenes d'actions sont magnifiques, pas comme cette merde d'izetta
Le 18 janvier 2017 à 14:16:53 MikotoMyWaifu a écrit :
Je suis dessus
tanya est badass putain, les scenes d'actions sont magnifiques, pas comme cette merde d'izetta
Perso j'ai du mal à voir les animes avec des meufs en héroine principale
Le 18 janvier 2017 à 14:10:41 Minmay a écrit :
ben voilà
mais à 14 ans aussi tu peux avoir ce feel même si t'es l'égal de la fille
et le désir peut devenir plus profond dans certains conditions
mais son caractère mignon participe de la rendre attirante
après faut un effort mental supplémentaire pour fantasmer sur Akko, y'a rien dans la série qui t'incite à le faire directement, et je dis pas du tout que t'as tort de pas le faire
fait on peut pas en faire un objet cute asexué quoi
Ok là on est d'accord
Mais je ne me souviens plus trop de mes pensées envers les filles de mon âge à 14 ans, si c'était purement de l'attirance sexuelle ou si ça restait limité
Le 18 janvier 2017 à 14:15:42 RitsuTainaka a écrit :
toujours aucune info TTS
sur le site officiel ils font des vidéos en japonais
mais c'est pas des trailer, c'est des sprite qui parlent : https://www.youtube.com/watch?v=vYhPwoUnk80
mais y'a tout de même des artwork pas mal
5 ans après l'annonce...
Le 18 janvier 2017 à 14:17:25 MaDDox__ a écrit :
Je suis dessus
moi c'est l'inverse
Le 18 janvier 2017 à 14:17:42 Wanpo a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 14:15:42 RitsuTainaka a écrit :
toujours aucune info TTSsur le site officiel ils font des vidéos en japonais
mais c'est pas des trailer, c'est des sprite qui parlent : https://www.youtube.com/watch?v=vYhPwoUnk80
mais y'a tout de même des artwork pas mal5 ans après l'annonce...
dire que j'ai connu ce truc à cause des figurines sexy de ces filles
Le 18 janvier 2017 à 14:17:25 MaDDox__ a écrit :
Je suis dessus
Enfin quelqu'un qui me comprends
en plus l'anime n'adapte que le premier volume du LN..
Le 18 janvier 2017 à 14:19:00 Minmay a écrit :
ah je sais pas perso j'ai envie de défoncer tout ce que je vois depuis que j'ai quatre ans
les métèques aussi ?
MAIS de l'autre côté, quand tu viens parler du sens de la vie ou de ta sexualité sur un forum on te répond par des sourates, tout le monde connait les dates du ramadan, les femmes dans la rue sont voilées et évitent ton regard, certains ghettos sont placés à des endroits hautement historiques comme Saint-Denis et surtout, surtout, ils continuent de venir et se reproduisent davantage
Il s'agit juste d'une population qui vit sa religion, il y a pas d'optique de "remplacement". Parler de colonisation sous entend qu'il y a l'intention d'imposer sa religion ou sa culture. Si tu cherches à vivre en fonction de ta culture française personne viendra te faire chier. Surtout que sur 5 millions de musulmans il doit y avoir peu de vrai pratiquant (et ce serait aussi se voiler la face que de nier là majoritaire assimilation à un mode de vie occidental). Ca devient un probleme si on cherche à rattacher un état à un groupe ethnique/culturel par contre oui, mais la on est plus dans l'affrontement du modèle américain et du français (ou la religion et culture tend à devoir tenir du privé)
beau souvenir
Anthrax le remplacement n'est pas une optique mais un phénomène. pourquoi toujours tout compliquer en parlant d'intention ? On s'en fiche, non, si le résultat est là ?
Tu veux en parler sur Skype au lieu de polluer ?
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118