Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Non mais Usagi Drop je l'ai cité car c'était la première chose qui m'est passée par la tête, je ne vois pas ces deux personnages tout à fait de la même manière évidemment
Mais sinon j'ai 21 ans et à vrai dire, ben non, j'ai plus du tout de love interest pour des gamines de 14 ans, désolé de te l'apprendre
et il continue de faire exprès de rien comprendre
je fais l'effort de faire une phrase pour préciser qu'il est pas question de relation sexuelle entre sa personne adulte et une fille de 14 ans
mais non il me la sort quand même
c'est dingue
genre tu mates une romance qui se passe au lycée
le type dit à la meuf qu'il a envie d'elle
"ouh là c'est tordu c'est une enfant"

Lighthalzen (18 janvier 2017 à 00:42:55) a écrit:
j'ai enfin blacklisté banh et destiny btw (ouf)

Fake

Oui Suzu et là je suis en L3
Ben ouais, faut pas se tromper, elle a 14ans Sailor moon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
A 14 ans on est pas encore au lycée
J'étais vraiment attiré par les filles à cet âge là perso...

Le 18 janvier 2017 à 13:33:33 ZeIoft a écrit :

bah si tu sautes des classes, si :(

[13:33:33] <ZeIoft>

on y entre

après si t'as des pb

Euh non je fais pas exprès, je ne comprends vraiment pas ce que tu racontes désolé
Un coup tu me sors que ça remonte à pas si longtemps que ça d'avoir une attirance envers des filles de 14 ans et un coup tu me dis que c'est pas le cas (j'ai pas parlé de relation sexuelle btw)

genre tu mates une romance qui se passe au lycée
le type dit à la meuf qu'il a envie d'elle
"ouh là c'est tordu c'est une enfant"

Hein quoi, Dieu sait que j'en ai visionné des romances lycéennes et je n'ai jamais pensé ça

Un bon hentaï à me conseiller ?

Le 18 janvier 2017 à 13:39:28 2017Macron2017 a écrit :
Un bon hentaï à me conseiller ?

Anime ou doujin ?

Anime
love interest :d) envie d'une relation sexuelle
dans tous les cas tu rapportes ça à ta personne adulte actuelle alors qu'il n'en est pas question du tout
une fille de 14 an est attirante dans l'absolu, elle attire en pratique des garçons de son âge parce qu'on s'intéresse pas aux filles de 14 ans et on n'a pas des rapports d'égal à égal avec elles à ton âge, mais c'est pas pour ça qu'elle arrête d'être attirante
et c'est pour ça que dans les romances leur caractère attirant va de soi, tu comprends les sentiments qui meuvent le MC même si t'es trop vieux pour la fille
ben là y'a pas de personnage masculin par lequel passerait le désir mais c'est la même chose, Akko est un personnage mignon et à 14 ans le mignon participe de l'attractivité

Le 18 janvier 2017 à 13:40:22 RitsuTainaka a écrit :
Sora no Iro, Mizu no Iro

Mon style de meuf c'est Mion de K-ON

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118