Rassemblement des pros de l'anime
+ n'hésite pas à me conseiller d'autres trucs un jour si le coeur t'en dit, je regarderai avec plaisir.
Le 06 janvier 2017 à 22:07:32 BENINOlS a écrit :
Chaos;cheel machin c'est comme chaos;head ?
oui...
steins;gate tout ça
https://myanimelist.net/anime/34223/Mori_no_Yousei__Kinoko_no_Musume?q=mori%20no%20yousei
que c'est moche mon dieu, dropped
a picture book that turns mushroom varieties into girls
hmmmmmmmm
Le 06 janvier 2017 à 22:10:13 Svanur a écrit :
Jamais compris la hype autour de steins gate, j'ai drop après 4-5 episodes
Perso j'ai pas drop pcq je le regardais en simulwatch avec un pote irl sinon j'aurais pas dépassé l'épisode 2, mais vraiment.
Ca doit être l'anime pour lequel je comprends le moins le plébiscite, par innocence pure et non par esprit de contradiction, je trouve juste tout nul et GENANT dedans
et les autres les ont imité sans comprendre
+ tuturu
+ ruka
si tu veux un autre manga comme ça tu peux lire un peu Gantz Ca a ses qualités et ses défauts...
Ça m'intéresse, je vais le lire prochainement je pense
Oui dans One Piece c'est clair que c'est planifié la plupart du temps, après lui je trouve que sa narration est lourde genre on se fait chier ça avance pas surtout quand le crew se sépare et que c'est par chapitre mais c'est une autre histoire (en un sens on voit que c'est son premier manga, le pauvre il a pas pu se reposer et prendre du recul depuis 20 ans alors que c'est son premier manga, chaud)
C'est vrai que rester sur le même schéma pour chaque arc c'est dommage après tant d'années mais bon ça ne m'empêche pas d'apprécier toujours autant certains personnages (surtout Nami et Sanji qui sont mes préférés lol) mais dernièrement il a particulièrement réussi à raviver mon amour pour son univers grâce aux récents événements si tu vois de quoi je parle
Je vois à peu près pour les themes que tu veux dire, meme si c'est un peu universel j'imagine, après sa maniere de le traiter est assez unique, et peut etre pas la plus efficace pour résoudre le mystère de l'être humain de manière rationnelle je pense
Oui,après c'est sûr que ce n'est pas son but premier de traiter ce thème en long et en large, on y retrouve clairement un petit fond derrière les actions et motivations de certains personnages mais ça ne va pas si loin que ça, ça reste surtout du "le plus fort du monde débarque comment on va se débrouiller pour le défoncer"
Bref merci pour cette petite discussion ça fait plaisir, je repasserai peut-être un de ces quatres, ciao
Le 06 janvier 2017 à 22:12:10 _shiroyasha_ a écrit :
a picture book that turns mushroom varieties into girls
hmmmmmmmm
mais c'est de la 3D dégueu
Le 06 janvier 2017 à 22:12:13 shittaste a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 22:10:13 Svanur a écrit :
Jamais compris la hype autour de steins gate, j'ai drop après 4-5 episodesPerso j'ai pas drop pcq je le regardais en simulwatch avec un pote irl sinon j'aurais pas dépassé l'épisode 2, mais vraiment.
Ca doit être l'anime pour lequel je comprends le moins le plébiscite, par innocence pure et non par esprit de contradiction, je trouve juste tout nul et GENANT dedans
Idem, c'est lent, inintéressant et bourré de stéréorypes
mais le pire c'est que le début est encore plus nul donc souvent t u drop avant même que ça soit à son paroxysme et que tu puisses juger objectivement
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118