Rassemblement des pros de l'anime
Contente d'apprendre que l'ensemble de l'anime est nul, j'avais peur d'être passée à côté de qq ch en ayant drop assez tôt
Quelqu'un connait Mahoutsukai no Yome ?
Le 06 janvier 2017 à 22:17:34 BENINOlS a écrit :
Serieux ya du footjob dans konosuba ???????????????????? Je drop tout ce que je regarde et je m'y mets ce soir
bah non y en a pas ...
(c'est ma faute je lui ai dis que y avait du footjob dans re zero )
Le 06 janvier 2017 à 22:20:16 Orianna a écrit :
shiro mon tumblr t'as inspiré pour que t'en fasses un ?
ouais, même si j'ai pas mis grand choses
Le 06 janvier 2017 à 22:19:15 DeChirico a écrit :
Quelqu'un connait Mahoutsukai no Yome ?
très sans intérêt l'OAV
le manga est sympa meme s'il devient vite "edgy nul" type filler de FMA 2003
Ah ben j'avais bien aimé l'ambiance de l'OAV et ses dessins
J'ai commencé le manga mais l'ai drop car l'histoire est trop décousue à mes yeux, on passe trop vite d'une histoire à l'autre
C'est quoi un SoL ?
Sinon vous m'avez donné envie de lire les enfants de la baleine je le commencerai sûrement bientôt
Le 06 janvier 2017 à 22:24:02 DeChirico a écrit :
ben mahoutsukai ça aurait du etre un SoL voilaneed un SoL médiéval
allez lire Dungeon Meshi
nn y a une vingtaine de chap si j'me rappelle c'est chiant j'attends que ça avance encore plus
Le 06 janvier 2017 à 22:25:15 Svanur a écrit :
C'est quoi un SoL ?Sinon vous m'avez donné envie de lire les enfants de la baleine je le commencerai sûrement bientôt
slice of life
tranche de vie
Le 06 janvier 2017 à 22:23:02 Orianna a écrit :
j'met pas grand chose moi non plus, c'est pas une course met juste ce qui t'intéresse tte façon
bien recu
Le 06 janvier 2017 à 22:25:52 Orianna a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 22:25:15 Svanur a écrit :
C'est quoi un SoL ?Sinon vous m'avez donné envie de lire les enfants de la baleine je le commencerai sûrement bientôt
slice of life
tranche de vie
Vous abusez avec vos abréviations
Le 06 janvier 2017 à 20:12:12 DeChirico a écrit :
[20:09:53] <re--]weshbien[>
Le 06 janvier 2017 à 16:49:55 DeChirico a écrit :
j'attends ton avis objectif sur l'écriture d'arakiSarcasme ?
oui et non
l'écriture d'araki, selon l'angle qu'on a dessus, peut être très mauvaise
perso je m'arrache les cheveux quand je lis ses trucs a trop grosse dose mais quand c'est "nouveau" ça va, c'est surprenant, mais quand ça fait des tomes et des tomes euh...
je parle surtout des combats et de leur résolution
encore un cas pour lequel une approche "objective" occulte carrément toute la personnalité du manga, ses défauts forme un tout qui font jojo et sans ces partis pris ça serait pas aussi jojoesque
Les "codes spéciaux" qui rendent certains anime géniaux rentrent dans l'analyse objective. Tu sais pas ce que ça veut dire objectif ou quoi? Ça veut juste dire non biaisé. Ça veut pas dire qu'on retire des choses à l'oeuvre ou je sais pas quoi. Au contraire il est même extrêmement important de les prendres en compte ces codes, car ce sont eux qui permettent de differencier un oeuvre ordinaire d'une oeuvre géniale (au sens propre du terme).
Ces poses, sons, actions caractéristique à une oeuvre et qui font kiffer les connaisseur et se questionner les non connaisseur, c'est génial Par exemple Dark Souls a créé un univers comme ça, un univers qui peut te faire chialer rien qu'avec trois notes de piano, a priori ordinaire, mais qui se rapportent à tout un folklore et tout une histoire.
Bref je m'égare, en gros: il FAUT prendre en compte ces trucs
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118