Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

j'vais faire une galerie kyoko sur img
j'vais faire une galerie spoil sur sharex pour mon pote rust
Ça risque d'être fastidieux de retouver les algorithmes par toi-même. Et il te faudra les noter pour ne pas les oublier si tu les trouves.

Le 31 décembre 2016 à 13:08:42 RUSTcohle a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 13:02:44 Siller a écrit :
Un profond traumatisme, je ne m'y attendais pas vraiment [[sticker:p/1kkz]]

les flashblack qui te rappellent bien le puissant traumatisme de cet épisode [[sticker:p/1nua]]

Heureusement que l apiculteur est la après pour remonter le moral ( d'une manière assez puérile mais c est marrant quand même )

ce feel plutôt contrasté quand cette année tu vas surement regarder la belladone de la tristesse dans ton lit pendant que les autres seront en soirée...
Nouveau métier : créateur de galerie de screens d'anime
j'ai acheté un puzzle aussi
mais j'ai pas d'endroit pour le laisser
donc je dois le défaire et le ranger à chaque fois que j'arrête
y'a 500 pièces
genius
Je faisais un 3000 pièces mais j'ai abandonné quand il restait que du noir et que j'avais besoin de la place qu'il prenait par terre.
J'ai regardé actuellement Outbreak Company, et franchement j'ai adoré le premier épisode si vous pouviez n'en dire pas plus ce serait super j'ai pas envie d'être spoiler :)
c'est nul ça oui, j'ai lui moi https://www.puzzle-portal.com/documents/image/69/69516/29684---0.jpg
les parties en blanc cassé c'est inintéressant
& encore là y'a quand même des petites nuances & des tâches
Je t'ai envoyé mon prono sur snap banh.
Ce serait bien un puzzle fait par l'illustrateur des pochettes de DJ Okawari.
Ce bon feel d'avoir un qt jap gf alors que destiny cours apres manon depuis 7 ans
voui
après on peut plus ou moins, j'ai vu des sites qui proposent de faire des puzzles sur mesure, tu leur envoies l'image que tu veux ou la photo & ils la transforment en puzzle
tu fais d'autres jeux à part le rubik's cube & les puzzles ? je cherche des trucs pour m'occuper
Quand j'aurai fini de trier mes lego, je ferais bien des tableaux en pixel art avec.
c'est pas en lego mais j'ai vu ça hier https://twitter.com/KenBogard/status/814459859299078144
c'est joli les pixel art

[13:10:07] <EvropaEterna>
J'ai fini l'anime donc techniquement ce n'est pas drop.

gneu gneu techniquement
EoE est la véritable conclusion, t'as drop juste avant la fin (et le meilleur imo)

Je préfère courir après Manon que de me taper une asiat. Ça c'est clair.

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 186