Topic de Psyquatre :

Je flippe du Monoxyde de Carbone !!

Bien sûr il faut -2 et je vais ouvrir ma fenêtre tte la nuit :)

Le 28 décembre 2016 à 23:01:24 ChieftainBanana a écrit :
Le nombre de familles qui meurent à cause de ça, calme et sans douleur. Les prisons devraient récupérer quelques chauffage
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Le 28 décembre 2016 à 22:59:39 Lobsel a écrit :
1ère chambre à gaz

:rire: :rire:

J'ai explosé

Ya deux chats à la maison. Et oui j'avais lu ce topic aussi
Putain je dors seul dans une maison à la la campagne qui utilise un chauffage au fuel, j'y avais pas pensé, on aère jamais en plus, cette merde est hyper mal entretenue, elle galère à demarrer à chaque fois :peur:
Déjà que j'avais pas peur à cause des bruits dûs aux craquements du bois et aux mulots qui court dans le toit :peur:

Le 28 décembre 2016 à 23:43:17 Psyquatre a écrit :
Mdr comme si la majorité des Français avaient un détecteur. La majorité s'en ballek surtout

http://invs.santepubliquefrance.fr/Espace-presse/Communiques-de-presse/2012/Intoxication-au-monoxyde-de-carbone-3-000-victimes-chaque-annee-en-France.-Apprendre-a-reconnaitre-les-premiers-symptomes-et-les-mesures-pour-les-eviter

3000 victimes chaque année en France pas ma faute si la majorité est composée de demeurés dans ton genre qui s'en battent les reins :ok:

Obligatoires dans la plupart des pays développés au passage :hap:
J'ai fait un an au Canada, il s'est déclenché deux fois :hap: intervention des pompiers et réparation du chauffage central à chaque fois, mais je suis toujours vivant contrairement à 3000 de mes compatriotes par an :hap:

Après bien sur, je comprends, 30€ c'est un investissement, chauffe toi au feu de bouses, c'est gratuit :ok:

Dernière stat pour la route :hap:

"Cette intoxication est la première cause de mortalité par toxique en France. Plus des trois quarts des Français équipés d’appareil de chauffage à combustion ne sont pourtant pas conscients d’avoir à leur domicile des appareils susceptibles d’émettre du CO. Selon les données de l’Institut de veille sanitaire, près de huit intoxications au monoxyde de carbone (CO) sur dix ont lieu de manière accidentelle dans l’habitat. La chaudière y est la source d’intoxication la plus fréquente"

La majorité des français devrait avoir un détecteur mais ne le sait même pas :hap:
Excellente idée que de se fier à l'avis de ma majorité du coup :ok:

Aère 5min et achète un détecteur CO pour la prochaine fois...

C'est un pompier qui te le dit :ok:

L'auteur, ne rallume pas ce vieux truc? C'est inconscient [[sticker:p/1lmk]]

La majorité ne meurt pas. Je parle pas de ceux qui ont un accident de ce type.

3000 sur combien de personnes qui l'utilisent ?

C'est juste qu être prudent OK, mais vous êtes en mode alerte rouge la. Relax.

Depuis cette année toute les habitations donc si il y avait du monoxyde de carbone dans la baraque ça aurait sonner dès les 5 premières minutes

Le 29 décembre 2016 à 00:07:19 Psyquatre a écrit :
La majorité ne meurt pas. Je parle pas de ceux qui ont un accident de ce type.

3000 sur combien de personnes qui l'utilisent ?

C'est juste qu être prudent OK, mais vous êtes en mode alerte rouge la. Relax.

C'est surtout que je ne comprends pas comment tu peux autant résister à la simple idée d'acheter un foutu détecteur à 30€ histoire d'être sûr de pas être emmerdé par une intoxication au monoxyde :pf: sincèrement, je ne comprends pas ton acharnement à éviter cette idée alors que tu dis flipper à cause du monoxyde de carbone.
J'en conclus que sois t'as 13 ans, tu t'emmerde et tu fais des trolls à chier, soit t'es juste vraiment con quoi :pf:

J'ai jamais dit être contre

Le 28 décembre 2016 à 23:08:30 Psyquatre a écrit :
J'ai rien compris pistol

Comment ça t'as rien compris je croyais que tu t'étais renseigné sur le CO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Tu ouvres un peu tes fenêtres. Normalement aucun risque.

Le 29 décembre 2016 à 00:30:48 Psyquatre a écrit :
J'ai jamais dit être contre

Eh ben ferme ta gueule alors :)

Si nausées + maux de tête, pose-toi des questions. :(
par contre il me semble que le detecteur de fumée lambda ne detecte pas le monoxyde de carbone à vérifier, car les appareil obligatoires sont les détécteurs de fumée

Données du topic

Auteur
Psyquatre
Date de création
28 décembre 2016 à 22:58:37
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 132