Je flippe du Monoxyde de Carbone !!
Le 28 décembre 2016 à 23:19:11 Psyquatre a écrit :
Et ça mets combien de temps pour être intoxiqué ? Là il a été éteint ya 40 min, du coup je peux considéré qu'il n'y a rien eu ?
Trop tard...
Premier testament
Après si tu tu touche le dindon en chantant La Marseillaise tu gagnes au moins 15 minutes
Bonne nuit
Ça va calmez vous quand même. Je pensais être parano mais ya pire que moi
Si ça se vend ces merdes c'est que ça s'utilise. S'il y avait un acheteur sur deux qui mourrait en utilisant ces trucs je pense pas que ça se vendrait.
On l'allume quand il caille et la ça baisse en température ces temps ci.
Le 28 décembre 2016 à 23:23:48 Psyquatre a écrit :
Ça va calmez vous quand même. Je pensais être parano mais ya pire que moiSi ça se vend ces merdes c'est que ça s'utilise. S'il y avait un acheteur sur deux qui mourrait en utilisant ces trucs je pense pas que ça se vendrait.
Arrêtez
Enfin si c'est la volonté de notre Seigneur
Le 28 décembre 2016 à 23:23:48 Psyquatre a écrit :
Ça va calmez vous quand même. Je pensais être parano mais ya pire que moiSi ça se vend ces merdes c'est que ça s'utilise. S'il y avait un acheteur sur deux qui mourrait en utilisant ces trucs je pense pas que ça se vendrait.
Oui parce qu'ils achètent un détecteur de monoxyde de carbone avec espèce d'abruti
C'est 30€ bordel de merde, si t'es pas foutu de dépenser ça pour rendre ton chauffage safe, serieux tu mérite de crever
Données du topic
- Auteur
- Psyquatre
- Date de création
- 28 décembre 2016 à 22:58:37
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85