Topic de Psyquatre :

Je flippe du Monoxyde de Carbone !!

Chez mes parents à la campagne ils ont récupéré un chauffage d'appoint au pétrole.

Super contente le truc chauffe en plus de la cheminée. Moi qui ai toujours froid je suis en kiffe.

Mais je me renseigne sur l'intoxication au monoxyde de carbone et la je flippe.

Mes parents aérent peu en hiver. Leur truc date de Mathusalem c'était à la grand mère.

Je suis tellement stressée de ce que je viens de lire que je commence à avoir mal au crâne mais c'est psychologique. Il vient d'être éteint pour la nuit.

Et moi comme une mongole j'étais collée au truc tout à l'heure.

Rassurez moi c'est rare les intoxications ?

Ma mère qui se lève hyper tôt va le rallumer dans la nuit, j'espère ne pas mourir dans mon sommeil :-(

aucune odeur, aucune couleur :) dors éveillé khey prend pas de risque
C'est une belle mort remarque mais bon

le pire c'est que a par un leger mal de tete tu te sent pas partir :(

faut pas rire avec ca tes parents sont inconscient

Le nombre de familles qui meurent à cause de ça, calme et sans douleur. Les prisons devraient récupérer quelques chauffage
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png
Ouais mais trouver un détecteur à 23h ça va être tendu :)
Bah ils font rien de mal le truc marche et ils lallument quand les températures baissent

Le 28 décembre 2016 à 23:01:27 Psyquatre a écrit :
Ouais mais trouver un détecteur à 23h ça va être tendu :)

Ne dort pas ce soir, éteins cette merde.

Bah tu dois sentir quand même que tu à la tête qui tourne, tu meurs pas en deux secondes
Respire un bon coup et profite du bon air de campagne. :)
La meilleure manière de mourir. Peut-être que ça t'évitera une mort atroce à l'avenir :hap:
il est éteint. Jamais allumé quand on dort. Mais ma mère se lève à 4h du mat.
Nan mais ça va j'ai pas dit que je mourrai cette nuit hein. Ça fait des semaines qu'ils l'utilisent

Mais il caille aussi dans ces putains de baraques. Moi je suis habituée aux appartements parisien chauffage à fond.

Là il fait que 19 degrés

J'en ai fait une une dans la maison de vacance si je m'etais pas lever pour aller pisser moi et ma famille seriont tous mort.
A l'hosto j'avais 26% de CO dans le sang

Depuis detecteur partout

pour un suicide collectif c'est le top https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Données du topic

Auteur
Psyquatre
Date de création
28 décembre 2016 à 22:58:37
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 366