Topic de
Psyquatre
:
Je flippe du Monoxyde de Carbone !!
T'es peu être déjà morte...
J'ai rien compris pistol
2eme tombe
C'est cool j'étais venue pour être rassurée mais finalement j'ai l'impression que je vais vivre mes derniers instants
Gros mal de tete comme des coup'de marteaux et tu te sens partir comme si tu t'endormais c'est assez bizzare
Capfalcon : des le réveil ? Et t'avais quoi comme chauffage ?
Désolée dawa
Putain c'est fréquent
Suffit de faire une petite balade avant de dormir donc.
Je vais prendre le risque pour cette nuit et demain go prévenir les parents de limiter l'utilisation
Pourquoi une balade avant de dormir ?
J'y étais
C'est un des cas le plus fréquent d'accident domestique , je me souviens d'une inter ou le vieux à fait un malaise en rentrant sa caisse au garage après les courses à LIDL , il a laissé tourne le moteur et du coup toute la baraque bourrée de MC et la mamie aussi du coup ...
J'ai un pote qui est pompier il m'a dit qu'il y avait au moins 1 mort toutes les 2 semaines à cause de cette merde
Arrête shogo on dirait que je vais mourir
Rassurant
On venais de se coucher heureusement si ca avait ete au reveil on serait mort on s'est demander ce qu'ils se passaient car mon pere commencait a partir aussi et mon bof lui sesr carrement ecrouler par terre quand les pompiers sont arrive meme pas le temps de prendre quoi que ce soit ils nous ont tout de suite embarquer yavais meme les flics et l'armee
au pire tu t'achètes un détecteur de monoxyde de carbone que tu mets dans ta piaule genre http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/electricite-domotique/alarme-maison-camera-de-surveillance-et-detecteur-de-fumee/detecteur-de-fumee-de-monoxyde-de-carbone-et-de-gaz-l1308218768 tu le mets au plafond
Cetait le conduits du chauffaux qui etait boucher
Le 28 décembre 2016 à 23:13:35 Psyquatre a écrit :
Je vais prendre le risque pour cette nuit et demain go prévenir les parents de limiter l'utilisation
Putain, mais pourquoi ceux qui posent des questions sur ce forum sont tous aussi demeurés putain
Tu les préviens pas de limiter l'utilisation, tu les préviens qu'ils remettent pas cette merde en marche sans un détecteur de monoxyde allumé à côté
Ça coûte 30€, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, tu leur dit d'acheter ça et c'est tout bordel de merde.
Sérieux, les Darwin awards devraient fouiller dans les topics d'aide domestique et médicale ici, ils ont tout ce qu'il faut pour 10 ans de récompenses
Et ça mets combien de temps pour être intoxiqué ? Là il a été éteint ya 40 min, du coup je peux considéré qu'il n'y a rien eu ?
Données du topic
- Auteur
- Psyquatre
- Date de création
- 28 décembre 2016 à 22:58:37
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85
En ligne sur JvArchive 363