Topic de daenerysportman :

[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

Le 05 février 2017 à 13:01:20 [P]anacha[Y] a écrit :

Le 05 février 2017 à 12:45:15 narvaIo a écrit :
panachay laisse tomber

vous êtes mignon les mecs la à vouloir rentrer dans les FS ptdr mais arrêtez de sous estimer le niveau

sur ce forum y'a absolument personne d'assez bon pour être t.e t.p nageur de combat ou chuteur OPS rentrez vous ca bien dans le crâne

Merci pour la réponse totalement inutile, tout le monde le sait déjà que c'est réservé à peu de personne d'y arriver. Autant ne pas répondre si c'est pour resservir en boucle la réponse pré-mâchée habituelle.

Clairement c'est pas un poste qui m'intéresse (rêver oui, mais je le sais inatteignable). C'était juste savoir et combler le vide d'information habituelle sur ce poste que j'ai demandé. Pas pour le devenir (comme je l'ai dit).

pourquoi inatteignable ? En tout cas pas avec cet état d’esprit c'est sur.

Le 05 février 2017 à 13:02:17 narvaIo a écrit :
ah d'accord les commandos sont tous des FS

j'en apprends tous les jours sur ce topic :)

Mais on s'en balecouille c'est une unité d'élite , force spéciale ou pas t'en chies tout autant , c'est pour illustrer le fait que le mental est primordial lorsque l'on souhaite intégrer l'élite.

Les commandos n'ont rien à envié aux FS , t'en chies tout autant dans les test de selections des uns comme des autres

Le 05 février 2017 à 13:05:39 BANH a écrit :
Ouais l'entretien c'est bien ce que je pensais, mais ils te font chier à poser 1500 questions sur l'armée ou pas ? Parce que je connais en GROS mais pas des masses je retiens mal les noms

tu verras, c'est pas compliqué vraiment, si tu connais un minimum ça ira.

euh nan c'est surtout des questions sur toi

après de mémoire ils demandent des questions claquées genre qui est le chef des armées, larme du militaire etc

Le 05 février 2017 à 13:05:58 jeaneude75 a écrit :

Mais on s'en balecouille c'est une unité d'élite , force spéciale ou pas t'en chies tout autant , c'est pour illustrer le fait que le mental est primordial lorsque l'on souhaite intégrer l'élite.

Les commandos n'ont rien à envié aux FS , t'en chies tout autant dans les test de selections des uns comme des autres

mdr bon calmons nous, si les fs sont fs c'est pas pour rien, la formations c'est pas 8 semaines hein. Ensuite stop dire "l'élite" a toute les sauces, pour vous l'élite c'est quoi ? c'est les paras, les montagnard ? quoi d'autre ? les commando de la mort ? et le reste c'est de la merde ?? Remettez vous en question

ah d'accord t'en chies autant en étant chasseur alpin que f.s

décidément :)

tu peux partir du topic kevin

Le 05 février 2017 à 13:08:08 BANH a écrit :

[13:07:50] <narvaIo>
euh nan c'est surtout des questions sur toi

après de mémoire ils demandent des questions claquées genre qui est le chef des armées, larme du militaire etc

wtf j'en sais rien mdr

tu connais un peu les véhicules? tu connais le ministre de la défense ? des trucs comme ça. Si tu demandes x régiment faut que tu le connaisse un peu aussi

Sous-off du transit aérien dans l'armée de l'air ça passe ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
faut pas y aller en touriste, 3 jours ça va, apprend les bases et tout se passera bien
wesh hollande et famas t'es sérieux ou quoi

kosad t'es ou toi déja

quel branche si tu veux pas dire le reg

kosadjhyp a écrit :

panachay laisse tomber

vous êtes mignon les mecs la à vouloir rentrer dans les FS ptdr mais arrêtez de sous estimer le niveau

sur ce forum y'a absolument personne d'assez bon pour être t.e t.p nageur de combat ou chuteur OPS rentrez vous ca bien dans le crâne

Merci pour la réponse totalement inutile, tout le monde le sait déjà que c'est réservé à peu de personne d'y arriver. Autant ne pas répondre si c'est pour resservir en boucle la réponse pré-mâchée habituelle.

Clairement c'est pas un poste qui m'intéresse (rêver oui, mais je le sais inatteignable). C'était juste savoir et combler le vide d'information habituelle sur ce poste que j'ai demandé. Pas pour le devenir (comme je l'ai dit).

J'aurais dû précisé" actuellement" comme je l'avais fait avant d'effacé :rire:

Juste que à part une carabine dans les fêtes foraines j'ai jamais "tiré" donc je me vois mal arrivé et sortir "coucou je veux devenir tireur, donnez moi un fusil et je touche la cible à 400m", de même pour le niveau physique je ne l'ai pas pour le moment. Mais honnêtement j'hésite encore. Soit je finis mes études puis je tente l'armée (et donc là je me mets vraiment à m'entrainer dans le but d'être le plus prêt possible) soit je tente de trouver un job. Armée ? Job ? J'hésite, mais le temps (beaucoup) est encore de mon côté.

et n'oublie pas banh, si tu parles du rhp et qu'ils te demandent "pourquoi ce reg"

tu insistes bien sur le fait que d'appartenir à L'ÉLITE te fais rêver :):):):):)

gagner 700€ par mois en + béret rouge + sauter en parachute :)

Le 05 février 2017 à 13:13:12 narvaIo a écrit :
kosad t'es ou toi déja

quel branche si tu veux pas dire le reg

nul part mais bientot dans le rohum

Le 05 février 2017 à 13:13:15 [P]anacha[Y] a écrit :

kosadjhyp a écrit :

panachay laisse tomber

J'aurais dû précisé" actuellement" comme je l'avais fait avant d'effacé :rire:

Juste que à part une carabine dans les fêtes foraines j'ai jamais "tiré" donc je me vois mal arrivé et sortir "coucou je veux devenir tireur, donnez moi un fusil et je touche la cible à 400m", de même pour le niveau physique je ne l'ai pas pour le moment. Mais honnêtement j'hésite encore. Soit je finis mes études puis je tente l'armée (et donc là je me mets vraiment à m'entrainer dans le but d'être le plus prêt possible) soit je tente de trouver un job. Armée ? Job ? J'hésite, mais le temps (beaucoup) est encore de mon côté.

t'es le seul a savoir si c'est ce que tu veux faire, si c'est le cas donne toi les moyens

Le 05 février 2017 à 13:16:15 BANH a écrit :
lol
non en vraii vous avez sorti quoi vous quand on ovus a demandé "pourquoi ce regiment ? "

chacun ses motivations jsp mec pourquoi tu veux y aller hein

je rejoint l'armé de l'air [[sticker:p/1lm9]]

Le 05 février 2017 à 13:08:21 kosadjhyp a écrit :

Le 05 février 2017 à 13:05:58 jeaneude75 a écrit :

mdr bon calmons nous, si les fs sont fs c'est pas pour rien, la formations c'est pas 8 semaines hein. Ensuite stop dire "l'élite" a toute les sauces, pour vous l'élite c'est quoi ? c'est les paras, les montagnard ? quoi d'autre ? les commando de la mort ? et le reste c'est de la merde ?? Remettez vous en question

C'est pas parce que t'es FS que tu passes les stages commandos des autres unités les doigts dans le nez.

Le 05 février 2017 à 13:19:21 Terel a écrit :
je rejoint l'armé de l'air [[sticker:p/1lm9]]

impressionnant !!! Tu vas faire quoi là bas

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
26 décembre 2016 à 15:38:25
Nb. messages archivés
37483
Nb. messages JVC
37632