Topic de JoseAldoJunior :

Les tchétchènes sont considérés comme des babtous ?

le fameux peuple tchétchene solide, el famoso peuple qui a du fuir et demander l'asile quand l'ogre poutine s'est énervé contre eux :rire: pas crédible.

Le 24 décembre 2016 à 16:16:33 Francefn4 a écrit :
Il vient d'ou le mythe des tchétchènes solides ? vous connaissez pas l'histoire ? vous savez pas comment la russie de poutine les a détruit ?

La seconde guerre de tchétchénie à fait énormément de morts des deux côtés, les Russes étaient littéralement 6 fois plus nombreux, comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 24 décembre 2016 à 16:15:25 GOULAGAUTOGERE a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:14:11 parsam a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:10:42 GOULAGAUTOGERE a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:07:31 JoseAldoJunior a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:05:29 GOULAGAUTOGERE a écrit :
Tout le bloc ex URSS et les pays nordiques ( finlandais, suédois etc...) sont génétiquement et physiquement plus puissant que les blancs français, italiens ( bref tous les latins), les noirs d'afrique centrale sud sont bien plus puissant physiquement et génétiquement que les sub sahariens ( somaliens, ethiopiens, soudanais etc..) après eux tous sont au dessus des asiatiques génétiquement et physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482591924-risitas-104.png

Bof ça dépend, y a pas de génétique hein, enfin si mais du moment ou deux hommes s'entraînent de la même manière ça change rien. Regarde les champions de boxe, de mma ect c'est loin d'être que des Russes et des Nordiques.

C'est souvent des noirs et des russes qui sont champions de lutte, de judo, de boxe, de mma après je le reconnais que pour la boxe axé sur les pieds ( thai, kick) les indonésiens, viet, thai sont largement supérieur mais il y a derrière une forte volonté d'ascension sociale, quand tu vois des gamins de 10 ans qui te brisent des darons de 30 balais, ça fait peur

ces sport sont populaire dans ces pays normal y'a rien de génétique c'est juste une mentalité

Un noir est souvent plus susceptible d'être bien musclé ( de part sa génétique) qu'un blanc français

n'importe quoi le cliché du noir sauvage musclé :rire:
c'est prouvé depuis longtemps que l'ossature et musculature d'une ethnie est pas supérieur a une autre

Le 24 décembre 2016 à 16:19:21 Francefn4 a écrit :
le fameux peuple tchétchene solide, el famoso peuple qui a du fuir et demander l'asile quand l'ogre poutine s'est énervé contre eux :rire: pas crédible.

t'as pas du voir les vidéos des résistants tchétchènes toi . ils sont prets a mourir pour leurs pays contrairement au polonais et ukrainiens

Le 24 décembre 2016 à 16:13:28 KangooMan a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:08:51 JoseAldoJunior a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:07:00 KangooMan a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 15:49:50 JoseAldoJunior a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 15:48:20 Liverpool97 a écrit :
Sauf que si tu prends un arabe du Sinai vs un tchétchène vs un pirate de Somalie il y a match :oui:

Les arabes sont des fragiles hein, les tchétchènes c'est toujours dans leur gênes et leur tradition de se battre (lutte/boxe/mma)

D'ailleurs, suffit de voir la qualité des combattants mma/boxeur en comparant tchètchène et arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais qu'est-ce que tu racontes.
[[sticker:p/1lmb]]
Les rebeux(arabe/berbère osef) sont réputés pour la boxe tandis que les tchétchène c'est surtout la lutte.
Je me demande vraiment si y a des forumeurs qui connaissent vraiment des rebeux/tchétchène en dehors d'Internet et du fofo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Je te vise pas vraiment toi mais quand je vois certains messages sur ce genre de topics je me demande si y en a vraiment qui ont réussi à sortir de leur chambre. :rire:

Les arabes réputés pour la boxe ? Bah putain ils sont pas super loin pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png Les tchétchènes pèsent plus en lutte que les arabes en boxe

Je te cite juste un nom.
Badr hari https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482592230-1474488564-jesus38.png

Le mec qui s'et fait humilier par Rico Verhoeven (un babtou) et qui a perdu ses couilles devant Quarteron ? c'est ça la fierté des arabes ? c'est ça qui te fait dire que les pttis arabes tout faibles génétiquement seraient génétiquement faits pour la boxe ? :rire:

Allez vous cacher sérieusement, c'est ridicule :ok:

Le 24 décembre 2016 à 16:21:49 Patouf51 a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:19:21 Francefn4 a écrit :
le fameux peuple tchétchene solide, el famoso peuple qui a du fuir et demander l'asile quand l'ogre poutine s'est énervé contre eux :rire: pas crédible.

t'as pas du voir les vidéos des résistants tchétchènes toi . ils sont prets a mourir pour leurs pays contrairement au polonais et ukrainiens

Parce qu'il y a pas de résistant actuellement en ukraine tu crois ? :)

Le 24 décembre 2016 à 16:22:25 hindoumannequin a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:13:28 KangooMan a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:08:51 JoseAldoJunior a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:07:00 KangooMan a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 15:49:50 JoseAldoJunior a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 15:48:20 Liverpool97 a écrit :
Sauf que si tu prends un arabe du Sinai vs un tchétchène vs un pirate de Somalie il y a match :oui:

Les arabes sont des fragiles hein, les tchétchènes c'est toujours dans leur gênes et leur tradition de se battre (lutte/boxe/mma)

D'ailleurs, suffit de voir la qualité des combattants mma/boxeur en comparant tchètchène et arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais qu'est-ce que tu racontes.
[[sticker:p/1lmb]]
Les rebeux(arabe/berbère osef) sont réputés pour la boxe tandis que les tchétchène c'est surtout la lutte.
Je me demande vraiment si y a des forumeurs qui connaissent vraiment des rebeux/tchétchène en dehors d'Internet et du fofo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Je te vise pas vraiment toi mais quand je vois certains messages sur ce genre de topics je me demande si y en a vraiment qui ont réussi à sortir de leur chambre. :rire:

Les arabes réputés pour la boxe ? Bah putain ils sont pas super loin pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png Les tchétchènes pèsent plus en lutte que les arabes en boxe

Je te cite juste un nom.
Badr hari https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482592230-1474488564-jesus38.png

Le mec qui s'et fait humilier par Rico Verhoeven (un babtou) et qui a perdu ses couilles devant Quarteron ? c'est ça la fierté des arabes ? c'est ça qui te fait dire que les pttis arabes tout faibles génétiquement seraient génétiquement fait pour la boxe ? :rire:

Allez vous cacher sérieusement, c'est ridicule :ok:

Je suis pas arabe de un et de deux ça arrive de perdre sur le ring tu sais. :rire:

La première guerre de Tchétchénie a été une défaite russe il me semble

Les Russes, pourtant plus nombreux, mieux armés, avec une des armés les plus puissante...

Non, les tchétchènes sont des blancs, pas des babtous. :ok:

Le 24 décembre 2016 à 16:24:41 Daas-Risitas a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:21:49 Patouf51 a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:19:21 Francefn4 a écrit :
le fameux peuple tchétchene solide, el famoso peuple qui a du fuir et demander l'asile quand l'ogre poutine s'est énervé contre eux :rire: pas crédible.

t'as pas du voir les vidéos des résistants tchétchènes toi . ils sont prets a mourir pour leurs pays contrairement au polonais et ukrainiens

Parce qu'il y a pas de résistant actuellement en ukraine tu crois ? :)

Ou ? en crimée ? [[sticker:p/1kki]] les vendus oui

Le 24 décembre 2016 à 16:25:41 Patouf51 a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:24:41 Daas-Risitas a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:21:49 Patouf51 a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:19:21 Francefn4 a écrit :
le fameux peuple tchétchene solide, el famoso peuple qui a du fuir et demander l'asile quand l'ogre poutine s'est énervé contre eux :rire: pas crédible.

t'as pas du voir les vidéos des résistants tchétchènes toi . ils sont prets a mourir pour leurs pays contrairement au polonais et ukrainiens

Parce qu'il y a pas de résistant actuellement en ukraine tu crois ? :)

Ou ? en crimée ? [[sticker:p/1kki]] les vendus oui

Bah oui en crimée

J'suis géorgien et j'aime pas les tchétchènes en général.
Ils sont beaucoup trop "fiers" mais dans le mauvais sens ceux que je connais. En gros ceux qui sont pas musulmans et tchétchènes c'est des merdes.
Ils sont toujours dans la mentalité "olol mon papa c'est le plus fort" qui normalement nous passe à l'âge de 8 ans.
C'est pas avec un tchétchène que tu vas discuter du dernier bouquin que t'as lu.
Sans compter leur islamisation à outrance depuis que leurs maîtres arabes saouchiens leur ont ordonné. J'ai entendu 2 tchétchènes dire que les attentats de Janvier 2015 étaient une bonne chose (hyper casher inclus)...
S'il y a des tchétchènes je suis désolé mais c'est le constat que je me suis fait après en avoir connu une 20aine.
À contrario la plupart des daguis que je co nnais ça va pourtant vous êtes voisins.
Les tchétchenes trainent jamais avec des rebeux au contraire ils se tapent souvent entre eux, hormis certains vendus bien sur.
Les arabes dominent absolument keudal que ce soit en boxe ou en mma, ils ont juste Badr hari qui est overrated a fond et qui a laissé tombé ces petites couilles de rebeux au maroc avec Cr7/
ils sont blancs mais ils ont strictement rien a voir avec les européens, arrêtez de baver sur eux.
Ils sont caucasiens pur sang donc beaucoup plus blanc que les européens qui se disent caucasiens
Je me suis souvent battu dans ma jeunesse et la seule fois où j'ai perdu c'était contre un arabe donc fermez la avec vos histoires de supériorité d'un tel sur un tel

Le 24 décembre 2016 à 16:29:05 FranciscoAESD a écrit :
ils sont blancs mais ils ont strictement rien a voir avec les européens, arrêtez de baver sur eux.

Exact, j'aurais pas dit mieux :ok:

C'est comme les Albanais enfaite, des blancs non-européens .

Le 24 décembre 2016 à 16:27:40 PigiamidiItalia a écrit :
J'suis géorgien et j'aime pas les tchétchènes en général.
Ils sont beaucoup trop "fiers" mais dans le mauvais sens ceux que je connais. En gros ceux qui sont pas musulmans et tchétchènes c'est des merdes.
Ils sont toujours dans la mentalité "olol mon papa c'est le plus fort" qui normalement nous passe à l'âge de 8 ans.
C'est pas avec un tchétchène que tu vas discuter du dernier bouquin que t'as lu.
Sans compter leur islamisation à outrance depuis que leurs maîtres arabes saoufiens leur ont ordonné. J'ai entendu 2 tchétchènes dire que les attentats de Janvier 2015 étaient une bonne chose (hyper casher inclus)...
S'il y a des tchétchènes je suis désolé mais c'est le constat que je me suis fait après en avoir connu une 20aine.
À contrario la plupart des daguis que je co nnais ça va pourtant vous êtes voisins.

Ah je me suis fais un poto arménien de Géorgie très sympa [[sticker:p/1jnh]]

Le 24 décembre 2016 à 16:18:34 Btree a écrit :
Les arabes pesent en boxe dans les salles de boxe en France y a que ça

Pourtant ils percent pas

Le 24 décembre 2016 à 16:29:43 KunaWanana a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:29:05 FranciscoAESD a écrit :
ils sont blancs mais ils ont strictement rien a voir avec les européens, arrêtez de baver sur eux.

Exact, j'aurais pas dit mieux :ok:

C'est comme les Albanais enfaite, des blancs non-européens .

Euh l'Albanie c'est en Europe...

Données du topic

Auteur
JoseAldoJunior
Date de création
24 décembre 2016 à 15:43:07
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 251