Les tchétchènes sont considérés comme des babtous ?
Les tchetchenes se considèrent pas babtou + ils trainent avec nous + sont musulmans
Tchetchen =|= babtou
Le 24 décembre 2016 à 15:48:20 Liverpool97 a écrit :
Sauf que si tu prends un arabe du Sinai vs un tchétchène vs un pirate de Somalie il y a match
Les arabes sont des fragiles hein, les tchétchènes c'est toujours dans leur gênes et leur tradition de se battre (lutte/boxe/mma)
D'ailleurs, suffit de voir la qualité des combattants mma/boxeur en comparant tchètchène et arabe
Le 24 décembre 2016 à 15:49:50 JoseAldoJunior a écrit :
Sauf que si tu prends un arabe du Sinai vs un tchétchène vs un pirate de Somalie il y a matchLes arabes sont des fragiles hein, les tchétchènes c'est toujours dans leur gênes et leur tradition de se battre (lutte/boxe/mma)
D'ailleurs, suffit de voir la qualité des combattants mma/boxeur en comparant tchètchène et arabe
Ton arabophie ne donne aucune crédibilité à tes propos
Le 24 décembre 2016 à 15:48:55 HeroeD33 a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:47:27 JoseAldoJunior a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:46:10 HeroeD33 a écrit :
Je suis berbère Kabyles descendant du roi Juba II, autant te dire qu'en 1v1 le tchétchène ne fait pas long feuReste mignon mais un tchétchène te soulève très facilement
Sang royale + ossature quasi incassable + expérience en judo karaté jujitsu
Lutte libre > tes deux sports
Le 24 décembre 2016 à 15:50:36 Daas-Risitas a écrit :
Pour moi quand on parle de babtou fragile je pense aux français car tout les portugais ou autre nationalité que je connais qui sont blanc j'en connais aucun de fragile
Le vdd qui poste la même chose que moi avec quaresma qui victimise Laurent en avatar
Mais bon c'est sûr qu'à côté d'un Parisien fragile, ça fait costaud, comme absolument tout, en fait.
Le 24 décembre 2016 à 15:51:08 Liverpool97 a écrit :
Sauf que si tu prends un arabe du Sinai vs un tchétchène vs un pirate de Somalie il y a matchLes arabes sont des fragiles hein, les tchétchènes c'est toujours dans leur gênes et leur tradition de se battre (lutte/boxe/mma)
Les arabes sont pas faibles mais loin d'être aussi fort
Le 24 décembre 2016 à 15:52:05 PanzerW_TK a écrit :
J'ai jamais compris le mythe du Tchétchénie fort et balèze alors qu'en réalité ce sont des rats qui se comportent comme des esclaves dans les vrais pays, dans le Caucase et en Russie.
Mais bon c'est sûr qu'à côté d'un Parisien fragile, ça fait costaud, comme absolument tout, en fait.
Le 24 décembre 2016 à 15:52:33 JoseAldoJunior a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:51:08 Liverpool97 a écrit :
Les arabes sont pas faibles mais loin d'être aussi fort
Non mais évidemment qu'un arabe lambda vs un tchétchène vénère bah c'est l'arabe qui se fait exploser mais si tu prends un arabe du Sinai vénère contre un tchétchène vénère je t'assure qu"il y a match, stop croire que tous les arabes sont comme tous ceux que tu connais / fréquentes
Tout le monde sait que les portos sont h24 à la salle à faire du squat et du vélo éliptique
Données du topic
- Auteur
- JoseAldoJunior
- Date de création
- 24 décembre 2016 à 15:43:07
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211