Les tchétchènes sont considérés comme des babtous ?
Le 24 décembre 2016 à 15:56:18 babolatmdr a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:55:38 VraiArmenien a écrit :
Les portugais c'est de la gonflette faites pas genre
Tout le monde sait que les portos sont h24 à la salle à faire du squat et du vélo éliptiqueEt les darons qui sortent le fusil de chasse avec des grosses mains de maçon qui mettent K.O. les videurs en une claque ils font comment eux ?
Nimp, tous daron qui se respecte a un fusil
Tous les portugais nés et qui grandissent en France que je connais font de la muscu pour le bibi ou pour le foot redescends sur terre
Le 24 décembre 2016 à 16:01:34 Melkor_ a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:57:15 JoseAldoJunior a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:56:02 rebeuPNL95 a écrit :
J en connais des 30aines des tchetchenes et ils sont tous proches des rebeus, moins des renois et encore moins des babtousles tchétchènes qui otn fui leur pays détestent ce mec mais o nt'en veut pas si ta culture est médiocre
Ils le détestent peut-être mais ce qu'il dit est valable pour beaucoup de tchétchènes
Le 24 décembre 2016 à 16:02:18 parsam a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 16:00:34 R5000 a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:52:05 PanzerW_TK a écrit :
J'ai jamais compris le mythe du Tchétchénie fort et balèze alors qu'en réalité ce sont des rats qui se comportent comme des esclaves dans les vrais pays, dans le Caucase et en Russie.
Mais bon c'est sûr qu'à côté d'un Parisien fragile, ça fait costaud, comme absolument tout, en fait.Parceque chez eux il y a une culture du combat qui est omniprésente, on apprend très vite aux enfants des sports de combats comme la boxe,la lutte etc là où nous les occidentaux on aurait plus tendance a inscrire nos gosses au piano ou au foot.
Tu rajoute à ça le fait qu'ils vivent dans un pays en guerre et ça explique toutexact la lutte est obligatoire pour tous les enfant la bas
Et la lutte en rue c'est super important, voir même plus que la boxe
Les thetcchenes n'ont rien d'européens c'est un croisement de slave , et de peuples turcphones islamisés
Ce n'est pas parce qu'on a le teint claire qu'on est blanc dans ce cas les inuits sont les plus blancs de tous , génétiquement un tchétchène st plus proche 'un truque que d'un Allemand
Le 24 décembre 2016 à 15:49:50 JoseAldoJunior a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:48:20 Liverpool97 a écrit :
Sauf que si tu prends un arabe du Sinai vs un tchétchène vs un pirate de Somalie il y a matchLes arabes sont des fragiles hein, les tchétchènes c'est toujours dans leur gênes et leur tradition de se battre (lutte/boxe/mma)
D'ailleurs, suffit de voir la qualité des combattants mma/boxeur en comparant tchètchène et arabe
Mais qu'est-ce que tu racontes.
Les rebeux(arabe/berbère osef) sont réputés pour la boxe tandis que les tchétchène c'est surtout la lutte.
Je me demande vraiment si y a des forumeurs qui connaissent vraiment des rebeux/tchétchène en dehors d'Internet et du fofo.
Le 24 décembre 2016 à 16:05:29 GOULAGAUTOGERE a écrit :
Tout le bloc ex URSS et les pays nordiques ( finlandais, suédois etc...) sont génétiquement et physiquement plus puissant que les blancs français, italiens ( bref tous les latins), les noirs d'afrique centrale sud sont bien plus puissant physiquement et génétiquement que les sub sahariens ( somaliens, ethiopiens, soudanais etc..) après eux tous sont au dessus des asiatiques génétiquement et physiquement
Bof ça dépend, y a pas de génétique hein, enfin si mais du moment ou deux hommes s'entraînent de la même manière ça change rien. Regarde les champions de boxe, de mma ect c'est loin d'être que des Russes et des Nordiques.
Le 24 décembre 2016 à 16:07:00 KangooMan a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:49:50 JoseAldoJunior a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 15:48:20 Liverpool97 a écrit :
Sauf que si tu prends un arabe du Sinai vs un tchétchène vs un pirate de Somalie il y a matchLes arabes sont des fragiles hein, les tchétchènes c'est toujours dans leur gênes et leur tradition de se battre (lutte/boxe/mma)
D'ailleurs, suffit de voir la qualité des combattants mma/boxeur en comparant tchètchène et arabe
Mais qu'est-ce que tu racontes.
Les rebeux(arabe/berbère osef) sont réputés pour la boxe tandis que les tchétchène c'est surtout la lutte.
Je me demande vraiment si y a des forumeurs qui connaissent vraiment des rebeux/tchétchène en dehors d'Internet et du fofo.
Je te vise pas vraiment toi mais quand je vois certains messages sur ce genre de topics je me demande si y en a vraiment qui ont réussi à sortir de leur chambre.
Les arabes réputés pour la boxe ? Bah putain ils sont pas super loin pourtant Les tchétchènes pèsent plus en lutte que les arabes en boxe
Le 24 décembre 2016 à 16:08:22 O-Dog1998 a écrit :
Demande a ibratv s'il se sent plus du côté de arthur de la fragile ou samy le boxeur
Arthur le fragile ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Artur_Beterbiyev Tiens justement, un tchétchène
Le 24 décembre 2016 à 16:06:51 kitumba88 a écrit :
Les thetcchenes n'ont rien d'européens c'est un croisement de slave , et de peuples turcphones islamisésCe n'est pas parce qu'on a le teint claire qu'on est blanc dans ce cas les inuits sont les plus blancs de tous , génétiquement un tchétchène st plus proche 'un truque que d'un Allemand
les inuit sont pas blanc
bah si teint claire = blanc tu veux dire quoi par blanc sinon
les tchetchene sont une ethnie blanc
les allemand aussi apres ils ont une plus grande difference au niveau des trait y'a pas qu'une ethnie blanc
Le 24 décembre 2016 à 16:07:31 JoseAldoJunior a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 16:05:29 GOULAGAUTOGERE a écrit :
Tout le bloc ex URSS et les pays nordiques ( finlandais, suédois etc...) sont génétiquement et physiquement plus puissant que les blancs français, italiens ( bref tous les latins), les noirs d'afrique centrale sud sont bien plus puissant physiquement et génétiquement que les sub sahariens ( somaliens, ethiopiens, soudanais etc..) après eux tous sont au dessus des asiatiques génétiquement et physiquementBof ça dépend, y a pas de génétique hein, enfin si mais du moment ou deux hommes s'entraînent de la même manière ça change rien. Regarde les champions de boxe, de mma ect c'est loin d'être que des Russes et des Nordiques.
C'est souvent des noirs et des russes qui sont champions de lutte, de judo, de boxe, de mma après je le reconnais que pour la boxe axé sur les pieds ( thai, kick) les indonésiens, viet, thai sont largement supérieur mais il y a derrière une forte volonté d'ascension sociale, quand tu vois des gamins de 10 ans qui te brisent des darons de 30 balais, ça fait peur
Le 24 décembre 2016 à 16:09:57 KunaWanana a écrit :
Les babtous pourquoi vous parlez toujours des gens de l'est pour vous trouver un peu de fierté ?
Qui a dit qu'on était pas de l'Est ? Je suis pas tchétchène mais j'ai une mère croate
De toute façon parle pas de ça ici
Données du topic
- Auteur
- JoseAldoJunior
- Date de création
- 24 décembre 2016 à 15:43:07
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211