Topic de JoseAldoJunior :

Les tchétchènes sont considérés comme des babtous ?

Le 24 décembre 2016 à 17:00:22 JoseAldoJunior a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 16:57:56 RebeuSolideB a écrit :

dawalamani dawalamani
24 décembre 2016 à 16:55:31
Alerte
je suis kurde et jhabite dans un quartier ou il ya plein de chéchen un de mes meilleur pote est chéchéne,
je me suis déja batu contre un chéchéne dans ma vie et je les défoncer , sa veut rien dire les origines enfaite ya que dans se forum que tu voie sa , tu peut trouver un français qui peut taper un chéchene ou le contraire , je connais meme un chéchéne ingush qui pratique la boxe mais sa reste une victime ( il est mal vue par les chéchéne du quartier )

Y a des chechen solides et des fragiles comme partout, je connais bcp de tchetchenes fragiles mais sur ce forum ils parlent d'etre humains et ethnies comme si on était des Pokémon et qu'on avait des caracteristiques à notre naissance définit par notre couleur de peau/culture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Il doit au moins y avoir 10 fois plus d'arabes fragiles que de tchétchène, mais bon comme partout il y en a

En même temps ils sont plus nombreux sur Terre(et en France) que les tchétchènes. :honte:

Le 24 décembre 2016 à 17:04:12 desMILLIARDS a écrit :

dawalamani
dawalamani
24 décembre 2016 à 16:55:31
Alerte

je suis kurde et jhabite dans un quartier ou il ya plein de chéchen un de mes meilleur pote est chéchéne,
je me suis déja batu contre un chéchéne dans ma vie et je les défoncer , sa veut rien dire les origines enfaite ya que dans se forum que tu voie sa , tu peut trouver un français qui peut taper un chéchene ou le contraire , je connais meme un chéchéne ingush qui pratique la boxe mais sa reste une victime ( il est mal vue par les chéchéne du quartier )

T'as raison dans le sens où oui chaque ethnie a son haut de gratin, des vrais mâles qui savent se battre ou représentent une vraie force physique.

Mais évidemment qu'il y aura des différences au niveau des ethnies, sur 100 chinois par exemple t'en auras peut être 10 qui pourront sérieusement se taper avec un tchétchène normal, basique. C'est comme ça c'est générique, les gars du Caucase ont plus de force brute et encaissent mieux les coups directs.

Géorgiens, arméniens, tchétchènes, ils ont des meilleurs attributs musculaires et squelettiques, peut être même qu'ils sont un esprit un peu plus guerrier, comparés aux autres européens.

Après y'a des monstres dans toutes les ethnies, siciliens, corses, sardes, ibères, portugais, bretons, nordiques, alsaciens, savoyards....

Voilà exactement, rajoute à ça que c'est un pays dur, récemment en guerre, avec un esprit combatif très poussé, lutte obligatoire, boxe ect... J'en passe.

Le président qui fait combattre ses enfants de 8 ans en mma sans protections http://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/le-pr%C3%A9sident-tch%C3%A9tch%C3%A8ne-fait-combattre-ses-enfants-en-mma/ar-BBx7R9f?li=BBqiQ9T&ocid=UE12DHP pendant ce temps en France le mma est interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 24 décembre 2016 à 17:04:12 desMILLIARDS a écrit :

dawalamani
dawalamani
24 décembre 2016 à 16:55:31
Alerte

je suis kurde et jhabite dans un quartier ou il ya plein de chéchen un de mes meilleur pote est chéchéne,
je me suis déja batu contre un chéchéne dans ma vie et je les défoncer , sa veut rien dire les origines enfaite ya que dans se forum que tu voie sa , tu peut trouver un français qui peut taper un chéchene ou le contraire , je connais meme un chéchéne ingush qui pratique la boxe mais sa reste une victime ( il est mal vue par les chéchéne du quartier )

T'as raison dans le sens où oui chaque ethnie a son haut de gratin, des vrais mâles qui savent se battre ou représentent une vraie force physique.

Mais évidemment qu'il y aura des différences au niveau des ethnies, sur 100 chinois par exemple t'en auras peut être 10 qui pourront sérieusement se taper avec un tchétchène normal, basique. C'est comme ça c'est générique, les gars du Caucase ont plus de force brute et encaissent mieux les coups directs.

Géorgiens, arméniens, tchétchènes, ils ont des meilleurs attributs musculaires et squelettiques, peut être même qu'ils sont un esprit un peu plus guerrier, comparés aux autres européens.

Après y'a des monstres dans toutes les ethnies, siciliens, corses, sardes, ibères, portugais, bretons, nordiques, alsaciens, savoyards....

C'est plutôt lié à la culture.

Le 24 décembre 2016 à 17:08:48 RebeuSolideB a écrit :
L'auteur t'es tchetchene ?

ça changerait quoi que je le sois ou pas ? Même si j'étais noir ce que j'ai dis est vraie

Le 24 décembre 2016 à 15:46:35 VraiArmenien a écrit :
Arménien = chrétien
mais on est aussi des babtous solides, il faut assumer. Rien n'empêche pourtant qur je soulève facilement 90% des blacks et rebeux dans la rue

1915 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482595788-1474490323-risitas596.png

Tu l'es, et non ça change tout vu que tu ne serais pas objectif, on defendra toujours son ethnie

Mais un noir ou un arabe contre un tchètchène généralement on sait comment ça finit

Pourquoi tu provoques ?

Babtou = blanc Occident Français anglais allemand belge ect les italien du sud portugais du sud et espagnol genre andalous ect non pour moi c'est pas du tout des babtou

Le 24 décembre 2016 à 17:11:12 RebeuSolideB a écrit :

Mais un noir ou un arabe contre un tchètchène généralement on sait comment ça finit

Pourquoi tu provoques ?

j'ai dis géneralement

Le 24 décembre 2016 à 17:09:52 PLSde2017 a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 15:46:35 VraiArmenien a écrit :
Arménien = chrétien
mais on est aussi des babtous solides, il faut assumer. Rien n'empêche pourtant qur je soulève facilement 90% des blacks et rebeux dans la rue

1915 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482595788-1474490323-risitas596.png

:d) Facile de genocider un peuple quand tout les hommes en age de se battre étaient dans l'armee à ce moment la :)

Aydogan :d) c'est en partie lié à la culture, mais certainement pas que.

Personne peut quantifier vraiment, personne n'a fait d'études comparatives poussées.

Mais toi t'es turque ok, je connais des turques d'Anatolie ce sont des vrais monstres, bâtis comme des caucasiens justement, musulmans pratiquants ou kemalistes ils sont juste plus robustes que les autres turques plutôt grecques.

Idem avec les italiens, mets un sarde ou un sicilien à côté d'un italien continental, l'italien c'est une marionnette.

Du moment où on parle d'être vivant la composante génétique est importante, c'est même elle qui détermine la culture en fait. Les deux sont intimement liés, parce que la culture découle d'individus, et ces individus sont faits comme ils le sont grâce à leur programme génétique.

Un caniche adulte tu peux le muscler, augmenter son intelligence, sa résistance, malheureusement il ne pourra jamais tuer un rottweiler adulte.

C'est des bons gars les tchétchènes :oui:

Le 24 décembre 2016 à 17:15:05 desMILLIARDS a écrit :
Aydogan :d) c'est en partie lié à la culture, mais certainement pas que.

Personne peut quantifier vraiment, personne n'a fait d'études comparatives poussées.

Mais toi t'es turque ok, je connais des turques d'Anatolie ce sont des vrais monstres, bâtis comme des caucasiens justement, musulmans pratiquants ou kemalistes ils sont juste plus robustes que les autres turques plutôt grecques.

Idem avec les italiens, mets un sarde ou un sicilien à côté d'un italien continental, l'italien c'est une marionnette.

Du moment où on parle d'être vivant la composante génétique est importante, c'est même elle qui détermine la culture en fait. Les deux sont intimement liés, parce que la culture découle d'individus, et ces individus sont faits comme ils le sont grâce à leur programme génétique.

Un caniche adulte tu peux le muscler, augmenter son intelligence, sa résistance, malheureusement il ne pourra jamais tuer un rottweiler adulte.

Je suis d'accord avec toi! même si y a des peuples avec plus de génétique de base et une culture plus guerrière on a pas de différence aussi grosse que caniche/rottweiler. par exemple, avec un même entraînement, peu importe l'origine tout le monde peut être champion.. Regarde Rocky Marciano un simple italien qui est arrivé et qui a niqué tous les gros poids lourd noirs déter en place. sans défait, que des KO

Jose :d) sauf que les italiens surtout ceux du sud c'est des solides

Le 24 décembre 2016 à 17:19:17 Stickerissou a écrit :
Jose :d) sauf que les italiens surtout ceux du sud c'est des solides

Ouais, mais Marciano n'est pas Sicilien

J'ais deux potos tchetchenes, ils ont tous les deux des carrures de monstre.

Le 24 décembre 2016 à 17:15:05 desMILLIARDS a écrit :
Aydogan :d) c'est en partie lié à la culture, mais certainement pas que.

Personne peut quantifier vraiment, personne n'a fait d'études comparatives poussées.

Mais toi t'es turque ok, je connais des turques d'Anatolie ce sont des vrais monstres, bâtis comme des caucasiens justement, musulmans pratiquants ou kemalistes ils sont juste plus robustes que les autres turques plutôt grecques.

Idem avec les italiens, mets un sarde ou un sicilien à côté d'un italien continental, l'italien c'est une marionnette.

Du moment où on parle d'être vivant la composante génétique est importante, c'est même elle qui détermine la culture en fait. Les deux sont intimement liés, parce que la culture découle d'individus, et ces individus sont faits comme ils le sont grâce à leur programme génétique.

Un caniche adulte tu peux le muscler, augmenter son intelligence, sa résistance, malheureusement il ne pourra jamais tuer un rottweiler adulte.

Les différences entre les peuples sont pas autant poussées que les races des chiens voyons. :hap:

Et c'est turc*

Jose :d) Napolitains calabrais sicilien = solide

Données du topic

Auteur
JoseAldoJunior
Date de création
24 décembre 2016 à 15:43:07
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 256