Topic de RatonCodeur :

[FIC] L'histoire officielle de Célestin

Je le retrouve pas.

Un khey pour le retrouver?

Je parle bien sur du court métrage sur la violence scolaire, avec un victime qui rencontre une 10/10.

AHH mais le court métrage il est a la fac de ma ville Cergy [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 25 décembre 2016 à 23:29:37 dikenzi a écrit :
AHH mais le court métrage il est a la fac de ma ville Cergy [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Excellente fic khey ça me donne envie de m'y mettre aussu faudrais juste que je trouve un sujet
Sweet au plus vite!

Le 25 décembre 2016 à 23:35:35 EmmaWatsonIsBae a écrit :
Excellente fic khey ça me donne envie de m'y mettre aussu faudrais juste que je trouve un sujet
Sweet au plus vite!

Le harcelement à l'école et la transformation en yes life d'un gars , bien maitrisé c'est pas mal mais sans risita , un jean artiste peu meme en faire une bd avec toi

Parum->genre sur un mec dont la vie s'améliore soudainement en rencontrant quelqu'un? C'est trop proche de cette fic et du court-métrage je pense
Et j'ai pas de stickers risitas ça tombe bien, je suis récent sur le forum je sais pas encore comment les faire

Je viens d’enchaîner les 25 pages khey tu n'es vraiment qu'un sale enfoiré moi qui voulais me coucher tôt ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Très très bonne fic!! J'ai planté ma tente, fais le dallage en béton et commencer à monter les murs, continues ! la sweeet![[sticker:p/1ljr]]

Le 25 décembre 2016 à 23:13:43 RatonCodeur a écrit :
Je le retrouve pas.

Un khey pour le retrouver?

Je parle bien sur du court métrage sur la violence scolaire, avec un victime qui rencontre une 10/10.

Je pense que tu devrais consulter un ophtalmo parce que la 10/10 au bout des 22 minutes de vidéo je l'attend toujours [[sticker:p/1lmb]]

Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ce court métrage bidesque aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
J'en suis à la fin de la page 17 mais wow première fois de ma vie qu'en lisant je ressent les émotions d'un personnage. L'auteur t'as de l'avenir dans l'écriture !
Elle est trop bien ta fic khey, vivement la suite :^)
J'ai tous lu , j'attends la suite :oui:
Je poste rarement sur le forum (un forumeur fantôme[[sticker:p/1kgx]]) mais là je suis obligé avec cette fic, j'attends la suite et les futures aventures de Celestin avec impatience [[sticker:p/1mqw]]
GG Khey J'ai enchaîné les 25 pages [[sticker:p/1lmh]] Je t'offre mon premier post avec mon nouveau secondaire!SWEEEEEEEET[[sticker:p/1jne]]
wow, gg Celestin, sweet

Putain le court-métrage je l'avais vu y a 4 ans minimum et je retombe dessus :ouch:

Je m'attendais a tout sauf a retomber dessus :rire: Bah j'espère que la fin sera différente parce que bon.. :hap:

A la fin du court métrage, le Célestin se suicide après avoir vu que la 10/10 se foutait de sa gueule depuis le début :peur:

Le 26 décembre 2016 à 03:33:08 Moupe258 a écrit :
Putain le court-métrage je l'avais vu y a 4 ans minimum et je retombe dessus :ouch:

Je m'attendais a tout sauf a retomber dessus :rire: Bah j'espère que la fin sera différente parce que bon.. :hap:

A la fin du court métrage, le Célestin se suicide après avoir vu que la 10/10 se foutait de sa gueule depuis le début :peur:

Wut [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Putain me faites pas tomber en dépression [[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1lmc]]

Données du topic

Auteur
RatonCodeur
Date de création
19 décembre 2016 à 20:57:38
Nb. messages archivés
746
Nb. messages JVC
745
En ligne sur JvArchive 162