[FIC] L'histoire officielle de Célestin
Je le retrouve pas.
Un khey pour le retrouver?
Je parle bien sur du court métrage sur la violence scolaire, avec un victime qui rencontre une 10/10.
Sweet au plus vite!
Le 25 décembre 2016 à 23:35:35 EmmaWatsonIsBae a écrit :
Excellente fic khey ça me donne envie de m'y mettre aussu faudrais juste que je trouve un sujet
Sweet au plus vite!
Le harcelement à l'école et la transformation en yes life d'un gars , bien maitrisé c'est pas mal mais sans risita , un jean artiste peu meme en faire une bd avec toi
Et j'ai pas de stickers risitas ça tombe bien, je suis récent sur le forum je sais pas encore comment les faire
Le 25 décembre 2016 à 23:13:43 RatonCodeur a écrit :
Je le retrouve pas.Un khey pour le retrouver?
Je parle bien sur du court métrage sur la violence scolaire, avec un victime qui rencontre une 10/10.
Je pense que tu devrais consulter un ophtalmo parce que la 10/10 au bout des 22 minutes de vidéo je l'attend toujours
Putain le court-métrage je l'avais vu y a 4 ans minimum et je retombe dessus
Je m'attendais a tout sauf a retomber dessus Bah j'espère que la fin sera différente parce que bon..
A la fin du court métrage, le Célestin se suicide après avoir vu que la 10/10 se foutait de sa gueule depuis le début
Le 26 décembre 2016 à 03:33:08 Moupe258 a écrit :
Putain le court-métrage je l'avais vu y a 4 ans minimum et je retombe dessusJe m'attendais a tout sauf a retomber dessus Bah j'espère que la fin sera différente parce que bon..
A la fin du court métrage, le Célestin se suicide après avoir vu que la 10/10 se foutait de sa gueule depuis le début
Wut
Putain me faites pas tomber en dépression
Données du topic
- Auteur
- RatonCodeur
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 20:57:38
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC
- 745