[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Analyse de la situation les khey
Choix 1 : Gros piège à la con, cette chaudasse de Noémie est dans le coup + personne ne sait qui elle est rééllement, c'est une grosse squatteuse venant de la rue, elle va lui refiler des pustules
Choix 2 : Wesh on s'en calice de Noémie, on veut juste défoncer tout le monde
Choix 3 : Oui
Choix 4 : "Réussir une autre fois"... Non mais Célestin, t'es précoce t'es précoce, c'est tout c'est pas grave te force pas
Choix 5 : Se bourrer la gueule pour baiser, mauvaise idée, Célestin va forcément oublier de refermer la porte, ça va créer une opportunité pour ce pédé de Valère. PLUS , vu que d'après ma théorie Noémie SDF, alors, s'ils baisent Célestin mourra du Sida.
Choix 6 : Antoine c'est un mec bien je sais pas pourquoi mais c'est un mec bien. Donc je dis oui.
Choix 7 : C'est super dangereur mais y'a ce sticker Negan, alors... oui
Mon vote : C'est radical. 7
Le 28 décembre 2016 à 13:57:50 lustucru223 a écrit :
Quelqu'un aurait le lien de la fic du mec en médecine qui bute un mec en brûlant les toilettes ? Je la cherche et je l'ai jamais finie, d'ailleurs, elle est finie ou pas ?
Ouaip elle est finit depuis un petit moment déjà
http://noelfic.fr/integrale.php?titre=13579&chap=1 par contre ici y'a pas tout, je penserais à le mettre à jour bientôt
1 I I I I I
2 I I I I I I
3 I I I
4 I I
5 I I I
6 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
7 I I I I I I I
Bon et ben, la 6) l'emporte largement
Le 28 décembre 2016 à 14:16:45 lustucru223 a écrit :
LePatriarche, j'ai regardé la dernière page, et j'avais déjà lu où est la sweeet stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-47141529-253-0-1-0-fic-quand-vous-etes-un-connard.htm
C'est à partir d'ici
J'aurais pu mettre d'autres propositions, mais chaque chose en son temps
On entre dans un petit arc assez important dans la fic
1) on peut le perdre
2) un des choix les moins pires même si on se casse de la soirée du coup
3) obviously not
4) pourquoi pas, ça fait soit une alliée en plus, soit une raison pour Elise de nous larguer et d'aller avec son autre mec, sachant que Noemie est peut être un piège
Je ne sais que voter entre 2 et 4, j'attend l'avis du forum
Hé bien, c'est BriceDeIssou qui va être content
Je vote 4, car on peut peut-être en savoir plus sur sa magouille à elle, m'voyez ?
Les autres sont pas tellement intéressantes...
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133