Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Le 28 décembre 2016 à 16:16:18 Ophir_Asling a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 15:48:43 Lagartija a écrit :
Et sinon, quelqu'un a une théorie sur pourquoi l'anté-MaîtreCourse l'appelle tout le temps Elliot ?

Non parceque je veux pas dire que ça a une super importance, mais il l'a appelé quand même plusieurs fois comme ça, et si je perds pas le fil, il s'est déjà fait appelé IRL comme ça, alors...

THEORIE DU COMPLOT (assimilable à celle du coma de Sacha :hap: )

Célestin, qui s'appelle Elliot en réalité, mais n'en reste pas moins une victime à l'état zéro, a été plongé dans un profond coma au début de l'histoire (mais vu que c'est un coma, il ne le sait pas, logique :hap: ).

Ainsi donc, son rêve est une quête pour devenir le plus honorable des yes-life.
Cela justifie l'apparition permanente de son bon et mauvais côté, le MaîtreCourse et l'autre, dont le nom m'échappe ( mais j'adore le sticker. ^^), qui sont des sortes de moments où la conscience d'Elliot est un peu plus haute qu'à son habitude. Les blackouts, quant à eux, sont les moments où Elliot se rapproche dangereusement de la Mort, il ne peut rien faire et tout est encore plus confus qu'à son habitude.

Les différents personnages, quant à eux, représentent au mieux la personnalité d'Elliot.

Voilà voilà, désolé pour le pavé . [[sticker:p/1lm9]]

Bof, dans le cas d'un blackout "mort cérébrale temporaire" son esprit ne fonctionnerait plus
Or c'est toujours le cas vu qu'il imagine des trucs lors de ces blackout

Et puis tu sens pas la douleur dans un coma

Ah, mais pour les blackouts, j'ai pas dit qu'il mourait temporairement, c'est juste un effet de la mort qui l'entraîne, le fait que son esprit s'affole, imagine des trucs de fou, fait appel à beaucoup de ses sens...

Le 28 décembre 2016 à 16:13:33 LePatriarche a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 15:48:43 Lagartija a écrit :
Et sinon, quelqu'un a une théorie sur pourquoi l'anté-MaîtreCourse l'appelle tout le temps Elliot ?

Non parceque je veux pas dire que ça a une super importance, mais il l'a appelé quand même plusieurs fois comme ça, et si je perds pas le fil, il s'est déjà fait appelé IRL comme ça, alors...

THEORIE DU COMPLOT (assimilable à celle du coma de Sacha :hap: )

Célestin, qui s'appelle Elliot en réalité, mais n'en reste pas moins une victime à l'état zéro, a été plongé dans un profond coma au début de l'histoire (mais vu que c'est un coma, il ne le sait pas, logique :hap: ).

Ainsi donc, son rêve est une quête pour devenir le plus honorable des yes-life.
Cela justifie l'apparition permanente de son bon et mauvais côté, le MaîtreCourse et l'autre, dont le nom m'échappe ( mais j'adore le sticker. ^^), qui sont des sortes de moments où la conscience d'Elliot est un peu plus haute qu'à son habitude. Les blackouts, quant à eux, sont les moments où Elliot se rapproche dangereusement de la Mort, il ne peut rien faire et tout est encore plus confus qu'à son habitude.

Les différents personnages, quant à eux, représentent au mieux la personnalité d'Elliot.

Voilà voilà, désolé pour le pavé . [[sticker:p/1lm9]]

Il en sait trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mon esprit tordu planifie autre chose pour la fin. J'y réfléchis encore, tout dépend encore de ce qu'il se passera entre temps :oui:

Puis Célestin se réveilla, après un très long rêve, sorti de sa chambre, alias un placard sous l'escalier dans lequel ses parents le font dormir depuis sa plus tendre enfance (HP toi-même tu sais). Parcequ'ils l'aiment pas. Parcequ'il a été adopté. :hap:

Je viens de finir de lire les 103 pages [[sticker:p/1lmh]]
Numèro 4

La 4 khey :ok:

Sinin l'auteur c'est toi qui a fait une fic a choix ou un mec a buté la meilleure pote de sa soeur ou il mène une double vie ? :(
J'ai des souvenirs de cette fic mais j'me souviens plus qui l'a faite :(

Ah merde l'op a remarqué mes multi-votes :rire:
Mais faut me comprendre je vais pas laisser des fétichistes ruiner la fic :triste:

Le 28 décembre 2016 à 16:34:15 KheyAuRSA a écrit :
La 4 khey :ok:

Sinin l'auteur c'est toi qui a fait une fic a choix ou un mec a buté la meilleure pote de sa soeur ou il mène une double vie ? :(
J'ai des souvenirs de cette fic mais j'me souviens plus qui l'a faite :(

https://noelfic.fr/integrale.php?titre=13427&chap=1
Toujours moi [[sticker:p/1kkr]]

La 3, Caroline ezt la meilleur pote de Elise donc c'est des points de gagner.
Et c'est sûrement aussi grâce à elle que personne d'autre à bizuter notre Célestin (elle avait dit que si quelqu'un le retouché elle le virer direct)
Donc 3 !

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 142