[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 28 décembre 2016 à 00:46:56 LePatriarche a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 22:45:48 Archive_ a écrit :
Je suis en train de remonter le topic, déjà à la page 20 ça va pas, les gens font de la merde, il faut changer ça !Bienvenue depuis le passé, lorsque tu liras ce message
Cool, tous les anciens kheys d'été qui se réunissent alors que j'avais changé de pseudo pour l'occasion. C'est beau
4 heures la sweeet
Bon la 3 ça a l'air d'etre fait du coup. Elle est interessante mais Celestin n'a pas l'air d'avoir pensé a la souplesse dans ses séances de muscu. Ça sent le vieux coup de pied qui dépasse pas les hanches et un retour interstellaire dans la nuque
Le 27 décembre 2016 à 21:54:39 PuceauFurieux a écrit :
3 + excellent la chanson de James Blunt, elle s'est terminé juste une fois que j'ai fini le moment... hotTrès bonne synchronisation, je pense réellement que tu pourrais gagner un issou d'or
J'ai fais la même je l'ai écouté et elle s'est finit pile au bon moment un génie cette auteur
Le 28 décembre 2016 à 01:12:37 HapHeroDebideur a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 00:46:56 LePatriarche a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 22:45:48 Archive_ a écrit :
Je suis en train de remonter le topic, déjà à la page 20 ça va pas, les gens font de la merde, il faut changer ça !Bienvenue depuis le passé, lorsque tu liras ce message
Cool, tous les anciens kheys d'été qui se réunissent alors que j'avais changé de pseudo pour l'occasion. C'est beau
Flippant Il manque plus que la_ben, faudrait que je lui envoie par MP
Bon, sur ce je commence à écrire avec la 3)
J'essayerais de faire un chap' complexe. J'ai hâte de lire tous vos avis au réveil, je sens qu'on va bien s'amuser
Le 28 décembre 2016 à 02:01:46 MexicanoDesnudo a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 21:54:39 PuceauFurieux a écrit :
3 + excellent la chanson de James Blunt, elle s'est terminé juste une fois que j'ai fini le moment... hotTrès bonne synchronisation, je pense réellement que tu pourrais gagner un issou d'or
J'ai fais la même je l'ai écouté et elle s'est finit pile au bon moment un génie cette auteur
Moi encore meilleure synchro, au moment où...
Bordel je viens de finir les 95 pages d'un coup, ça fait 3/4h que j'y suis
Félicitations à l'auteur j'ai jamais autant rigolé devant une fic et c'est rare que je tienne autant de pages
Bonne chance pour la suite je serai présent khey
La 3
Ne tombez pas dans un piège aussi évident
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133