Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Habituellement je ne vote pas, mais la je vote 4 pour faire barrage aux WK
4
La 3 + 4 si possible. On va pas la laisser crevé, c'était pas prévu. Si c'est pas possible juste la 3

Le 18 mars 2017 à 18:37:56 Rayons a écrit :
4) faut se créer un alibi même si on a laissé notre empreinte sur la porte et osef de Karine

Sinon l'auteur il se passait quoi si on avait choisit de PAS aller voir Dobré ? :hap:

Bah la situation ne se serait pas envenimé, tout simplement :hap: Y'avait 2 choix qui faisaient avancer l'histoire, vous avez pris le 3ème choix fait à l'improviste et totalement random, du coup... :noel: Dans le scénario où vous envoyiez un message à Jérémy pour le voir juste après, il se serait contenté du plan. Mais comme vous n'avez pas pris de ses nouvelles, il a eu plus de temps pour... Et vous connaissez la suite :noel:

Le 18 mars 2017 à 18:36:53 Nirox_3 a écrit :
Mais qu'est ce que je viens de lire. Ce chapitre , avec la musique parfaitement choisi est magistrale.
Sinon 1, on est juste sorti avec elle, on peut prétendre avoir oublié de lui dire quelque chose et puis voilà donc pas de risque à court terme. Mais franchement tu veux faire tenir 40 chapitre encore, tu as déjà prévu les grandes lignes ? Parce que avec ce chapitre on dirait qu'on est proche de la fin. Et je vois mal les prochain twist et gros événement à venir, mais pas de doutes que ce sera super. Un gros GG

Etant donné ma faculté à rajouter des chapitres à chaque fois, il était plus judicieux de faire une 4ème saison :noel: Et non justement, y'a encore pas mal de trucs de prévue :oui:

Et merci :cool: Ce genre de messages me motivent :oui: Et vous comprenez pourquoi ça me prend du temps pour faire un chap'. Si je les resserre trop, déjà la motivation n'est pas là, et de deux, j'dois être à 100% pour écrire maintenant, j'peux pas me contenter d'un chapitre moyen, la précipitation tuerait un peu la fin qui se met en place.

Après ce vote il faudra à tout prix que tu nous dises quel(s) étai(en)t le(s) bon(s) choix et idem pour les mauvais. :(

Hahaha enfin :content:

1) Non :pf:
2) Non :rire:
3) Non :pf:
4) Oui... mais perso je sens le piège, se ramener comme ça c'est un alibi en carton :rire:
5) Non :-((
6) Encore moins :ouch2:

Bordel y a vraiment des WK ici :malade:

Aucun intérêt à la sauver, appeler Romuald LE PIRE CHOIX EVER, et saccager l'appart... sur le papier oui mais en pratique on va laisser des empreintes partout :nah:

Je vote :d) 4) je suis très satisfait de ce chapitre :ok: :rire2:

Bon je vais décrocher, y'a un invité surprise à ma fête.

J'espère que c'est Romuald prêt à en découdre. :bave:

Je change mon vote en 4), par curiosité et avec du recul, Célestin est déjà assez dans la merde comme ça. :(

J'attends des analyses du level Columbo [[sticker:p/1kki]]
4
À tous les attardés ayant voté la 4), je vous invite à voter la 1) car ichi, un enculé légendaire niveau scénaristique, pourrait TRÈS facilement :
:d) Décider que Karine survie, vous aurait vu et hop deux sucres pour Gilbert
:d) Faire en sorte que le voisin passe par "pur" hasard
:d) Ou même Romuald
:d) Ou même Dobré qui vous "reniera"

Le 18 mars 2017 à 20:42:05 HapHeroDebideur a écrit :
J'attends des analyses du level Columbo [[sticker:p/1kki]]

Toi ta gueules et écrit la sweet de ta fic sale racl :noel:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46