Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Finalement non compte pas mon vote, trop dur de choisir. :hap:
La 4 est la pire maintenant que Jeremy a éliminé le problème Karine il a plus besoin de Célestin et la première décision que les gens prennent c'est de retourner vers lui en plus il risque d'y avoir son pote Paul qui veut aussi défoncer Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Le 18 mars 2017 à 17:09:55 LePatriarche a écrit :

Le 18 mars 2017 à 15:44:53 MarkyRamone a écrit :
A ce rythme la la fic finira en 2018 [[sticker:p/1kki]]

Je préfère que la fic finisse en 2020 avec un excellent rendu qui me plait, et qui vous plaise, plutôt que je la finisse dans la semaine de manière précipité et que ce soit de la merde à mes yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701488-561561616568.png

Le 18 mars 2017 à 17:09:55 LePatriarche a écrit :

Le 18 mars 2017 à 15:44:53 MarkyRamone a écrit :
A ce rythme la la fic finira en 2018 [[sticker:p/1kki]]

Je préfère que la fic finisse en 2020 avec un excellent rendu qui me plait, et qui vous plaise, plutôt que je la finisse dans la semaine de manière précipité et que ce soit de la merde à mes yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701488-561561616568.png

Ta pas compris si la qualité est la même , peut importe quand elle finira [[sticker:p/1kki]]
N'empêche tu fais un putain dz boulot l'une des seules fics qui m'ont rendu autant accro que la tienne c'est la fic sadomaso sur le 15-18 y a 6 ans de cela [[sticker:p/1ljp]]

4, qu'elle crève cette sale race :noel:

La 6.

Célestin qui fini en prison :rire:

La 1 :)
page 830 bug ?
Maintenant qu'on s'est rendu sur les lieux et qu'on a laissé nos empreintes la meilleure des choses est de prévenir les autorités. Qu'est-ce que va penser la police d'un mec qui a pris un restau avec elle, qui s'est eclipsé, puis qui revient par magie sur les lieux du crime ? Et qui va ensuite repartir pour aller en soirée ?
Il y a même des chances que ce soit Romuald qui soit accusé étant donné qu'il a laissé ses traces partout et que Karine l'a appellé sans relâche. (Et il se sacrifierai bien à la place de Célestin n'ayant plus rien à perdre).
Réfléchissez bien au cas de Romuald.

Excellent chapitre, et la musique collait parfaitement c'était fou :hap:

Va pour la 4

L'invité surprise c'est Karim
L'invité surprise de Jeremy c'est Karim c'est un piege !!!!!!! [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]
Sweet ce soir ou demain ?
A quel heure la suite?

Fallait voter la 1.. La 4 c'est un piège, Jérémy n'est pas redevenu pote avec Célestin et y'a Paul et Karim à la soirée sans doute. Et la police va sans doute retrouver nos empreintes voir celle de Romuald

Fallait pas prendre les gens qui votaient la 1 pour des WK, prétendre qu'on voulait lui dire un truc à la police était bon et elle a sans doute reconnu Jérémy quand il l'a agressé..

(ah et je vote la 1 du coup même si ça sert à rien maintenant)

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 316