Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Merde, je voulais dire 2, appeler Jeremy

4
Y'a eu une baston que Jérémy a perdu ( sinon il aurait brûlé l'appart ) donc rentrer est dangereux ( ou alors c'est Romuald qui a défoncé Jérémy avant de partir et Karine lui envoyait des messages parce qu'elle avait retrouvé son ex assommé par terre ou plein de sang de partout ( Jérémy aurait quand même dû brûler l'appart s'il était pas K.O )

Ou alors on va croiser Karine en sortant de l'immeuble qui nous demande ce qu'on fait là et c'est un piège :(

C'était sans doute Jack ou un autre mec qu'elle se tappe à l'appart, on n'a aucune preuve que c'était Romuald et peut-être est-il réellement dans un studio, loin de tout le monde. Jeremy a du se faire démolir et Karine harcèle Romuald pour savoir si c'est lui qui s'est fait démonter :ok:
Je vote la 2) car en cas de non réponse de Jérémy l'auteur pourra nous concocter la suite qui lui plait et ça sera grandiose [[sticker:p/1kkq]]
Best fic ever, cimer chef
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541968-risitas225.png Jeremy décédé, go la 4 faut se barrer
Ça fait maintenant + de deux semaines que j'avais lâché le topic et je viens tout juste de reprendre [[sticker:p/1kkl]]
Y'a t'il un résumé ?
Celui dans la signature de patriarche s'arrête au chapitre 160 seulement [[sticker:p/1lmk]]
Je sais vraiment pas quoi voter, donc je m'abstiens mais franchement ça annonce du lourds[[sticker:p/1kki]]

En meme temps jerem nous a annoncé qu'il avait bien balancé 5l d essence et mit le feu, donc a tous les coups c'est lui qui a buté qq'un, pas lui qui s'est fait descendre.

Faut voir qui il a tué par contre. Il va surement essayer de nous faire porter le chapeau, donc c'est surement Karine.

Apres tout y a des temoins qui l'ont vu nous quitter sechement au resto, et en plus on est sur les lieux du crime :hap:

On est dans la merde. Heureusement jerem nous a prevenu par sms que le plan s etzit deroulé sans probleme donc on a quelque chose contre son implication aussi. :cool:

3

Le 17 mars 2017 à 11:20:42 Marchenko a écrit :
En meme temps jerem nous a annoncé qu'il avait bien balancé 5l d essence et mit le feu, donc a tous les coups c'est lui qui a buté qq'un, pas lui qui s'est fait descendre.

Faut voir qui il a tué par contre. Il va surement essayer de nous faire porter le chapeau, donc c'est surement Karine.

Apres tout y a des temoins qui l'ont vu nous quitter sechement au resto, et en plus on est sur les lieux du crime :hap:

On est dans la merde. Heureusement jerem nous a prevenu par sms que le plan s etzit deroulé sans probleme donc on a quelque chose contre son implication aussi. :cool:

Il s'est peut être fait défoncer par quelqu'un, et ce quelqu'un en voyant Jerem avec l'essence etc. à envoyer un message a Celestin pour lui faire croire que tout c'était bien passé

Ah le stress [[sticker:p/1kks]]
Je vote 3) ! [[sticker:p/1kky]]

La 4. Karine peut crever, et comme ça on aura pas à préparer le café pour Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Mais ça finira par nous retomber dessus. :oui:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 328