Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Soit la 2 mais on sacrifie notre seul et 1er soutient, poir Romuald qui gagnerais certainement, soit on se BAT [[sticker:p/1lgd]]
avec notre allié (qui si ça se trouve fait aussi de la muscu qui sait?)
Dur mais c'est la première personne qui nous soutient sans se dégonfler alors je vote 3
3 marc nous aide, faut pas le laisser seul maintenant, POUR L'HONNEUR [[sticker:p/1lma]]
Vote 3
BON LAUTEUR JE VOTE 3
en fait là j'arrives avec les putains de prix goncourt et pollitzer dsl t trop doué xD
3) On peut pas l'abandonner comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077983-1479943191-1479395436-0716767-risitas-maison-stark-1.jpg

2, j'ai peur que dans son état actuel Célestin soit plus un fardeau qu'autre chose pour Marc. :(

Et puis si ça se trouve on aura un combat Romuald & Marc VS Jeremy & Paul. [[sticker:p/1lmh]]

Ou alors Romuald tabassera Jeremy, Paul, et les autres de la foule qui n'ont pas porté assistance à Célestin. [[sticker:p/1jnh]]

Putain les 2 dernières parties sont juste :bave:
Meilleures suites depuis la drague d'alpha chez karine.

Vote 3

La 3, c'était ça qu'on voulait :cimer:
3 ! Je sens que la 2 est un piège :(

1) NON ! :snif2:
2) Romu, c'est notre Joker depuis un moment... Pourquoi je sens que cette fois ci il va pas pouvoir tout régler ? :noel:
3) Hum... :(
4) On est pas encore le Maitre Course ! :non:

En gros c'est la 2) ou la 3)... On gagne mais on perd Marc ou on prend le risque de perdre tout court ?

... [[sticker:p/1lmc]]

Je vote quand même :d) 3), tant pis :ok:

Je vote 3, bonjour l'hosto !!! [[sticker:p/1lgd]]
Cette sweet [[sticker:p/1lmh]] Merci Ichi. merci pour tout Khey [[sticker:p/1kkr]]
Marc ce putain de héros [[sticker:p/1lmh]] , là 3 sa peut le faire si suffisament de gens votent pour du coup je vote la 3
3)
La 2) est cool mais y a un moment faut arrêter de faire une pose pour revenir après.
On est plus Célestin là, on est une ordure. :oui:
Si j'ai bien compris depuis quelques chapitres le but n'est plus que Célestin s'en sorte mais de voter pour les choix qui nous mettent le plus dans la merde possible, bon bah go 4 alors on n'a plus grand chose à perdre maintenant :hap:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 241