[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Enfin !
La 3 + Je veux que Celestin active Pierre pendant le combat, sa forme la plus salopard qui soit ( à la manière d'un SSJ ) et qu'on encule une bonne fois pour toute Jeremy
Merci pour les retours !
Suite à 21h. N'hésitez pas à up, j'suis chaud pour la suite [sticker Risitas boxe]
Bon les gars, on va faire simple : Vu qu'on a baisé avec Karine et qu'on s'est foutu dans une merde pareille, autant y aller jusqu'au bout
Je vote 3) Ça va être marrant
La fin est proche , je lis depuis le debut mais je ne poste jamais, je poste juste pour t'apporter mon soutien, d'ailleurs super ce chapitre j'étais sur le cul
AH ! Enfin ça repart !
1) Bof
2) Pkpa
3) Non
4) Non on va crever
5) Ça va pas marcher
6) Pkpa...
7) Ouai
Je vote 7)
Je vote 1, bordel énorme chapitre, j'ai voté toutes les "merdes" possibles depuis je ne sais combien de chapitres pour que ce putain de retournement de situation arrive enfin, plus de Noémie, qui était l'image même du manque d'action. C'est le sens que je voulais que la fic prenne, un Celestin qui se retrouve seul contre tous.
J'vois des mecs qui veulent faire culpabiliser ceux qui ont voté la baise avec Karine.
J'regrette rien, j'imagine que ceux qui ont voté de le faire avec Karine non plus, on a enfin de la grosse grosse action.
Le 21 février 2017 à 14:25:11 Gotfilercback9 a écrit :
Je vote 1, bordel énorme chapitre, j'ai voté toutes les "merdes" possibles depuis je ne sais combien de chapitres pour que ce putain de retournement de situation arrive enfin, plus de Noémie, qui était l'image même du manque d'action. C'est le sens que je voulais que la fic prenne, un Celestin qui se retrouve seul contre tous.J'vois des mecs qui veulent faire culpabiliser ceux qui ont voté la baise avec Karine.
J'regrette rien, j'imagine que ceux qui ont voté de le faire avec Karine non plus, on a enfin de la grosse grosse action.
Que t'aies voté pour baiser Karine ou pas ça te regarde, moi je disais ça pour la suite de la FIC.
Et puis certes ça rajoute de l'action mais à quel prix ? Là tout les efforts de Célestin serviront à rien étant donné qu'il aura tout le monde à dos.
Bref je vote 3.
La PLS que jérémy nous mets
Sinon je vote la 3
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133