Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

3)

ON DOIT PAS ABANDONNER KEUMARC !!! Il va se faire déchirer miskin. :pls:

Sinon, tu m'as enlevé une larmichette de l'oeil l'auteur... La mélancolie et la nostalgie de ce chapitre, Célestin comprend qu'il a été connard. [[sticker:p/1nua]]

Je vote 3 [[sticker:p/1kkr]]

Même si c'était un superbe chapitre, ça manquait de stickers non ? [[sticker:p/1jnf]]

3) :noel:

Le 22 février 2017 à 16:34:46 PedroEnLaNoche a écrit :

Même si c'était un superbe chapitre, ça manquait de stickers non ? [[sticker:p/1jnf]]

Il en manquait peux-être mais ceux présent était exceptionnelle http://risibank.fr/utilisateurs/rambositas/ [[sticker:p/1kkr]]

La 3) et si jamais on se fait soulevé nos grand mères on appellera Romuald [[sticker:p/1kkn]]
La 3, il faut se comporter comme un mâle alpha

J'ai eu les résultats de mes partiels de janvier pour ceux qui me demandaient.

13,88 au S1. Le tout en écrivant 2 ou 3 chaps par jour ici entre les révisions :rire:
Même avec un 6,5 je passe. :noel:

Le chômage qui me tend les bras. :bave:

Le 22 février 2017 à 20:19:50 LePatriarche a écrit :

13,88 au S1. Le tout en écrivant 2 ou 3 chaps par jour ici entre les révisions :rire:

T'as pourtant réussi ton exam (du moins c'est ce qu'on croit comprendre en lisant ton post) ? Alors pourquoi parler de chômage ? :hap:

mec , la 3 pour qu'on gagne faut qu'il y'ai suffisament de vote ou ... ?
Ces deux derniers chapitres de fou sérieux, bravo. [[sticker:p/1kki]]
3 Pour l'honneur !!![[sticker:p/1lgd]]
Marc qui sauve Celestin comme Bon clay a jadis sauvé Luffy à Impel Down https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487795069-bon-clay.png , on peux pas le laisser tomber [[sticker:p/1kgx]]
Oui j'ai créer ce sticker juste pour cette phrase :rire:

Le RSA [[sticker:p/1lmh]]

Suite juste énorme, la soirée de Jeremy qui sauve la saison 3, je suis certain que l'auteur prend du plaisir à écrire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 février 2017 à 12:58:25 Nodio a écrit :
La 3, on se relève grâce à la force de l'amitié [[sticker:p/1lmd]]

Je valide, je vote 3 également [[sticker:p/1lmf]]

La 3 est la seule suite possible les kheys VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX

Le 22 février 2017 à 16:34:46 PedroEnLaNoche a écrit :

Plus y'a de stickers, moins le récit est "sérieux".
Et là pour le coup, il fallait faire des chapitres qui se différenciaient totalement de ce qu'il y avait avant, pour susciter une émotion nouvelle chez le lecteur : Le regret :noel:
Y'a pas de tristesse, regrets, remords quand tu vois la gueule de Risitas à chaque ligne. Faut savoir doser :noel:

Le 22 février 2017 à 20:46:03 GroundSurprise a écrit :

T'as pourtant réussi ton exam (du moins c'est ce qu'on croit comprendre en lisant ton post) ? Alors pourquoi parler de chômage ? :hap:

Parce que mon Master n'est pas professionnalisant, du coup que je les réussisse ou pas, j'ai l'impression que ça ne fait pas de grandes différences :hap: Mais c'est déjà ça

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 285