[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
3)
ON DOIT PAS ABANDONNER KEUMARC !!! Il va se faire déchirer miskin. :pls:
Sinon, tu m'as enlevé une larmichette de l'oeil l'auteur... La mélancolie et la nostalgie de ce chapitre, Célestin comprend qu'il a été connard.
Je vote 3
Même si c'était un superbe chapitre, ça manquait de stickers non ?
3)
Le 22 février 2017 à 16:34:46 PedroEnLaNoche a écrit :
Je vote 3Même si c'était un superbe chapitre, ça manquait de stickers non ?
Il en manquait peux-être mais ceux présent était exceptionnelle http://risibank.fr/utilisateurs/rambositas/
J'ai eu les résultats de mes partiels de janvier pour ceux qui me demandaient.
13,88 au S1. Le tout en écrivant 2 ou 3 chaps par jour ici entre les révisions
Même avec un 6,5 je passe.
Le chômage qui me tend les bras.
Le 22 février 2017 à 20:19:50 LePatriarche a écrit :
J'ai eu les résultats de mes partiels de janvier pour ceux qui me demandaient.13,88 au S1. Le tout en écrivant 2 ou 3 chaps par jour ici entre les révisions
Même avec un 6,5 je passe.Le chômage qui me tend les bras.
T'as pourtant réussi ton exam (du moins c'est ce qu'on croit comprendre en lisant ton post) ? Alors pourquoi parler de chômage ?
J'ai eu les résultats de mes partiels de janvier pour ceux qui me demandaient.13,88 au S1. Le tout en écrivant 2 ou 3 chaps par jour ici entre les révisions
Le RSA
Le 22 février 2017 à 16:34:46 PedroEnLaNoche a écrit :
Je vote 3Même si c'était un superbe chapitre, ça manquait de stickers non ?
Plus y'a de stickers, moins le récit est "sérieux".
Et là pour le coup, il fallait faire des chapitres qui se différenciaient totalement de ce qu'il y avait avant, pour susciter une émotion nouvelle chez le lecteur : Le regret
Y'a pas de tristesse, regrets, remords quand tu vois la gueule de Risitas à chaque ligne. Faut savoir doser
Le 22 février 2017 à 20:46:03 GroundSurprise a écrit :
T'as pourtant réussi ton exam (du moins c'est ce qu'on croit comprendre en lisant ton post) ? Alors pourquoi parler de chômage ?
Parce que mon Master n'est pas professionnalisant, du coup que je les réussisse ou pas, j'ai l'impression que ça ne fait pas de grandes différences Mais c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133