[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 21 février 2017 à 04:07:59 ichirakuraTroll a écrit :
Le 21 février 2017 à 04:02:21 Rambositas a écrit :
Celui là :Je l'ai trouvé super, thx !
Je pioche beaucoup sur Risibank, et adapte le texte pour certains stickers même
Cette fic est l'oeuvre de tous les forumeurs, vu que chacun apporte sa pierre à l'édifice
+ N'hésitez pas à poster ( sans boost par contre ), ça me motive
Putain je suis dégouté sérieux..
La FIC était cool et elle l'est toujours, mais les gens pour je ne sais quelle raison ont voté de baiser Karine et donc de tromper Noémie et surtout perdre Jérémy comme pote alors que c'est surement le meilleur personnage de la FIC.
C'est dommage putain, il puait la classe Jérémy et Noémie était très cool, au final je sens que Maitre Course avait raison et que Célestin va retourner à la case départ vu comment la situation se profile.
GG ceux qui ont voté karine on est bien dans la merde maintenant et tout ça pour une scéne de sexe bidon
Bon bha 7 en espérant une Austerlitz plutôt qu'un waterloo
Le 21 février 2017 à 07:22:05 Pouflix a écrit :
GG ceux qui ont voté karine on est bien dans la merde maintenant et tout ça pour une scéne de sexe bidonBon bha 7 en espérant une Austerlitz plutôt qu'un waterloo
Parce que faire le canard pour Jeremy et les autres est une bien meilleure solution ?
Ah oui, vouloir détruire la terrible et surpuissante Caroline, ça c'est de l'objectif.
Jeremy est et restera l'ennemi de Célestin, donc la tournure que prend la fic est juste superbe.
Le 21 février 2017 à 07:32:09 TylerButler a écrit :
Le 21 février 2017 à 07:22:05 Pouflix a écrit :
GG ceux qui ont voté karine on est bien dans la merde maintenant et tout ça pour une scéne de sexe bidonBon bha 7 en espérant une Austerlitz plutôt qu'un waterloo
Parce que faire le canard pour Jeremy et les autres est une bien meilleure solution ?
Ah oui, vouloir détruire la terrible et surpuissante Caroline, ça c'est de l'objectif.
Jeremy est et restera l'ennemi de Célestin, donc la tournure que prend la fic est juste superbe.
Franchement la Fic a un peu baissé de qualité à cause de ça, à force de faire des choix safe !
Là y a de l'action ! C'est tout ce que demande le peuple !
J'hésite entre 1) et 3) mais je vais voter 1)
Merci pour ce chapitre Ichi !!!
Du coup 2) parce qu'on a jamais su se battre autrement
3) en casant "Oh Final j'ai eu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière"
Ah et pour les rageux qui voulaient une fin molle, n'oubliez jamais: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133