[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Elise lesbienne
Ça fait 2-3 jours que j'ai arrêté de lire la FIC, j'ai pu enchaîné les derniers chapitres.
J'hésite entre 2 choix différent, du coup je vote rien. Choisissez le bon choix les kheys
Et putain j'ai oublié que j'ai le droit à une double-dédi vers la fin de la saison 2, complètement oublié de te re-MP
Le personnage secondaire que j'aimerais introduire est déjà utilisé (eikichi onizuka, de GTO), du coup je ne sais pas quoi choisir
Le 06 février 2017 à 02:29:00 LePatriarche a écrit :
https://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=13587&chap=1Je viens de finir l'upload de cette fic que j'avais faite durant l'été. C'est pas énorme énorme, mais si vous vous ennuyez, je poste ça là
+ Suite ici vers 19h Puis la fic sera en pause jusqu'à jeudi. Du coup je vous annonce déjà que la prochaine suite ( ou double suite ? ) sera forte de conséquences http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
T'a oublié "FDP"
Le 06 février 2017 à 12:05:03 Pr0ut69 a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:29:00 LePatriarche a écrit :
https://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=13587&chap=1Je viens de finir l'upload de cette fic que j'avais faite durant l'été. C'est pas énorme énorme, mais si vous vous ennuyez, je poste ça là
+ Suite ici vers 19h Puis la fic sera en pause jusqu'à jeudi. Du coup je vous annonce déjà que la prochaine suite ( ou double suite ? ) sera forte de conséquences
T'a oublié "FDP"
Ça aurait choqué
Dis toi que je ne peux pas mettre "Troll" dans un titre de fic, ça ne l'accepte pas Alors FDP...
Le 06 février 2017 à 15:37:35 stop-tafta2 a écrit :
En plus j'ai fait des captures quand mes potes m'envoyaient des photos de bite
t'es serieux toi?
Ouais ca leur met une notif comme quoi tu fais une capture d'ecran.
Le 06 février 2017 à 15:39:15 Marchenko a écrit :
En plus j'ai fait des captures quand mes potes m'envoyaient des photos de bitet'es serieux toi?
Ouais ca leur met une notif comme quoi tu fais une capture d'ecran.
Je me suis dit que ca serais utile pour les faire chier plus tard
Le 06 février 2017 à 15:42:52 stop-tafta2 a écrit :
En plus j'ai fait des captures quand mes potes m'envoyaient des photos de bitet'es serieux toi?
Ouais ca leur met une notif comme quoi tu fais une capture d'ecran.Je me suis dit que ca serais utile pour les faire chier plus tard
Putain le malaise
Du coup ils doivent tous penser que t'es gay
Mais bon, wtf tes potes qui t'envoies des photos de leurs bites aussi
Le 06 février 2017 à 14:14:07 Nirox_3 a écrit :
Merci d'avoir conseiller la fic du dresseur, je m'attendais pas du tout à ce que j'ai pu lire, et c'est que le début
Avec plaisir khey Même si c'est pas du tout ma meilleure fic, et que j'en ai une mauvaise impression avec le recul
Le 06 février 2017 à 15:44:15 Marchenko a écrit :
Le 06 février 2017 à 15:42:52 stop-tafta2 a écrit :
Ouais ca leur met une notif comme quoi tu fais une capture d'ecran.Je me suis dit que ca serais utile pour les faire chier plus tard
Putain le malaise
Du coup ils doivent tous penser que t'es gay
Mais bon, wtf tes potes qui t'envoies des photos de leurs bites aussi
J'ai explosé
Et oui khey, tu reçois une notif quand qqun fait un screen sur snap ( que ce soit dans le chat, dans la story, ou pour un snap cours )
Mais y'a une appli qui permet de contourner ça il me semble. En tout cas c'est la meilleure appli de flirt/début de séduction qui existe, surtout si la fille est naïve et s'attache vite
Le 06 février 2017 à 15:49:20 LePatriarche a écrit :
Merci d'avoir conseiller la fic du dresseur, je m'attendais pas du tout à ce que j'ai pu lire, et c'est que le débutAvec plaisir khey Même si c'est pas du tout ma meilleure fic, et que j'en ai une mauvaise impression avec le recul
tu considères la fic du connard comme la meilleure?
Le 06 février 2017 à 15:56:00 WinmX a écrit :
Merci d'avoir conseiller la fic du dresseur, je m'attendais pas du tout à ce que j'ai pu lire, et c'est que le débutAvec plaisir khey Même si c'est pas du tout ma meilleure fic, et que j'en ai une mauvaise impression avec le recul
tu considères la fic du connard comme la meilleure?
J'hesite avec celle du starter pokemon. C'est une des deux
Après chacun son avis, certains ont plus appréciés d'autres de mes fics aussi
Ah bon ? Pourtant rien que le fait de twister l'univers pokemon pour le rendre plus mauvais me fait beaucoup rire, même si quelque fois c'est un peu excessif.
Sinon une date pour la reprise de la colloc'?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133