[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Sinon vote 4, elle le mérite.
Avec l'aide de Jérémy la pls n'en sera que plus totale
Et voilà un chapitre qui redonne un intérêt considérable à la fic, juste dommage de préciser qu'il y a 2 très gros piège, ça incitera forcément à faire un choix qui semble "safe".
Déjà ça me semble gros, très gros que Caroline déballe tout les dossiers à un total inconnu, ma nature parano me dis que c'est un putain piège, Caroline d'une manière où d'une autre sait que c'est nous (elles nous soupçonnes déjà d'être à l'origine de la tromperie de Jack) je ne lui fais donc pas confiance.
La 2 est un piège, même avec des preuves, Elias est tellement en chien qu'il sera toujours du coté de Caroline, elle est là notre PLS national.
J'élimine donc d'office la 1, 2 et 6, la 3 également, Jeremy n'a rien à faire là, c'est notre combat merde !
J'aime pas la 4 non plus, j'en ai marre de voir un Célestin passif.
Il reste la 5 et 7, la 5 me semble safe, piège où pas, je ne vois pas Elise capable de nous manipuler et il ya une possibilité de mettre en pls total leurs relations.
La 7 semble également safe, mais je n'aime pas savoir que nous croiserons Caroline en compagnie de Karine (personne indirectement responsable de la déchéance d'Elise).
Donc je vote 5.
La 7, 4 et 3 me semble safe aussi, mais attention aux autres choix.
4
Cimer pour cette suite
Je vote la 5 ça a l'air marrant
Sinon j'ai une question : si on était aller voir pour dire à Mickaël que ça sœur aime l'anal il se serait passer quoi ? Game over ?
Le 05 février 2017 à 21:24:14 LePatriarche a écrit :
PratiqueMMA Les chapitres sont espacés juste parce que j'suis occupé compte tenu de certaines révisions, mais ça reviendra comme avant dès bientôtLe 05 février 2017 à 21:00:40 tylerbutler a écrit :
Le 05 février 2017 à 20:31:22 LePatriarche a écrit :
Y'a beaucoup moins de personnes qui suivent la fic j'ai l'impression Avant y'avait une moyenne de 80 votes environ, maintenant c'est dans les 45...Et dans le même temps, le délire Célestin s'est tassé
La fic arrive bientôt à sa fin du coup
C'est vrai que me concernant je suis moins la fic, la saison 3 est clairement en dessous des autres saisons, la cause?
la "majorité" qui décide de faire de notre Célestin un canard en plus d'en faire un fragile (toujours la solution la moins risquée est prise) et forcément la fic perd en qualité et donc moins de gens suivent la fic, c'est vraiment dommage.Je l'avais remarqué Mais le hic quand y'a ça, c'est que les choix qui seront proposés, seront de plus en plus risqués. Donc au final, c'est pire
Voilà le problème, ont se retrouve donc avec un Célestin qui réagit plus qu'il n'agit.
Je suis certain que le choix passif, la 4 sera majoritaire, même quand Célestin possède un avantage sur l'ennemie, la majorité préfère le voir faire le fragile à attendre que la situation se règle toute seule, désespérant.
Le 05 février 2017 à 21:35:56 Nirox_3 a écrit :
Obliger un Pierre qui est un FDP, c'est un Easter Egg??
Sinon vote 4, elle le mérite.
Oui c'est sûr
Sinon je vote 7
Je viens de finir de rattraper 694 page et j'adore la fic + pas mal le clin d'oeil a ta fic du connard
Sinon je vote la 4 il est grand temps de détruire cette catin
Le 05 février 2017 à 21:43:48 tylerbutler a écrit :
Et voilà un chapitre qui redonne un intérêt considérable à la fic, juste dommage de préciser qu'il y a 2 très gros piège, ça incitera forcément à faire un choix qui semble "safe".
Justement. Le préciser emmêle encore plus les esprits, ce qui incitera à faire un choix à priorer safe, et qui sera en fait le piège
Le 05 février 2017 à 22:14:33 LePatriarche a écrit :
Et voilà un chapitre qui redonne un intérêt considérable à la fic, juste dommage de préciser qu'il y a 2 très gros piège, ça incitera forcément à faire un choix qui semble "safe".Justement. Le préciser emmêle encore plus les esprits, ce qui incitera à faire un choix à priorer safe, et qui sera en fait le piège
Je suis sur que la 7 c'est un gros piège. Mais tant pis, j'ai voté, je ne changerai pas mon vote
Le 05 février 2017 à 21:45:43 Nodio a écrit :
Je vote la 5 ça a l'air marrantSinon j'ai une question : si on était aller voir pour dire à Mickaël que ça sœur aime l'anal il se serait passer quoi ? Game over ?
Hôpital
Mais Romuald l'aurait sûrement tué. Enfin, ça aurait amené la fic dans un coté très sombre
NON
il ne fallait pas donner de stickers à Pierre
sinon je vote 5
1) Prévenir Elise dès demain que Caroline lui prépare un sale coup. Un moyen de mettre un coup à leur amitié...
2) Envoyer certaines captures d'écrans à Elias. Il aura la preuve irrémédiable que Caroline peut le tromper à n'importe quel moment
3) Envoyer les captures d'écrans à Jérémy pour organiser une tourbillonnette de folie
4) Attendre quelques jours, le temps que Caroline récupère son portable, afin qu'elle vous envoie quelques photos "hot" et la détruire pour de bon...
5) Aller draguer Elise avec votre fake compte BG... Ce qui risque d'être dantesque, car Elise est en galère total, et Caroline risquerait de péter un câble vu comment elle est possessive
6) Attendre qu'elle vous envoie la photo d'Elise en mode soumise, puis l'envoyer à Elise pour lui montrer qu'elle ne doit plus faire confiance à sa supposée meilleure amie !
7) Lui poser un lapin en l'envoyant attendre comme une conne au ciné vendredi soir Et à ce moment là, vous serez avec Karine, histoire de la faire rager un peu et de lui montrer à quel point vous vous en sortez dans votre vie
------------
Le 05 février 2017 à 22:14:33 LePatriarche a écrit :
Et voilà un chapitre qui redonne un intérêt considérable à la fic, juste dommage de préciser qu'il y a 2 très gros piège, ça incitera forcément à faire un choix qui semble "safe".Justement. Le préciser emmêle encore plus les esprits, ce qui incitera à faire un choix à priorer safe, et qui sera en fait le piège
Est-ce qu'il y a déjà eu des choix qui auraient amené au Game Over ?
Sinon je vais voter 5. La 7 me semble être un piège, Caroline nous verrait avec la meuf (si elle sait à quoi elle ressemble) qui s'est tapé l'ex d'Elise et ça pourrait être chaud.
Et si ça remonte aux oreilles de Jeremy.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133