Le 06 février 2017 à 18:11:05 3zer a écrit : Et du coup je vote 4 Si la double sweet sort je travaillerai dessus pour une analyse que j'espère très approfondie D'ailleurs Ichi je vais me finir la fic du dresseur Pokémon, je l'avais un peu oublié par rapport à la fic du connard
T'inquiètes, t'as rien raté de fou Et la fin est un peu précipité malheureusement.
Le 06 février 2017 à 18:29:19 LePatriarche a écrit :
Le 06 février 2017 à 18:11:05 3zer a écrit : Et du coup je vote 4 Si la double sweet sort je travaillerai dessus pour une analyse que j'espère très approfondie D'ailleurs Ichi je vais me finir la fic du dresseur Pokémon, je l'avais un peu oublié par rapport à la fic du connard
T'inquiètes, t'as rien raté de fou Et la fin est un peu précipité malheureusement.
Je sais où je m'étais arrêté donc j'y reviens Et pour la fin tu m'avais dit que t'avais mis toute ton inspiration sur la fin de la fic du connard (que j'ai fortement appréciée d'ailleurs)
Putain de merde j'ai préparé une analyse de tricératops il était énorme et au moment de C/C il fallait qu'Internet Explorer me lâche J'en peux plus les kheys
Le 06 février 2017 à 19:49:15 3zer a écrit : Putain de merde j'ai préparé une analyse de tricératops il était énorme et au moment de C/C il fallait qu'Internet Explorer me lâche J'en peux plus les kheys