[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 05 février 2017 à 18:37:55 LePatriarche a écrit :
Pour les prochains chapitres, je pense vraiment faire un truc HYPER long. Ce sera probablement divisé en 3 chapitres. Ça marquera la moitié de la saison, et ça me permettra d'avancer dans l'histoire. Du coup je serais sûrement en retard sur l'heure que j'ai disMais ça vaudra le coup
c trop beau pour être vrai !!!! l'op a enfin trouvé une bonne excuse pour être en retard !!!!
Le 05 février 2017 à 19:47:21 Hir0e a écrit :
Ichi, serait-il possible aussi que tu separe les chapitre et les propositions afin de pouvoir citer juste les propositions facilement (compliqué sur mobile de c/c juste les props)
Nope, vu que les propositions font partie des chapitres
Mais je posterais les propositions à part juste après le chapitre, pour ceux qui voudraient les citer
Le 05 février 2017 à 20:11:01 _MSD_ a écrit :
Pour les prochains chapitres, je pense vraiment faire un truc HYPER long. Ce sera probablement divisé en 3 chapitres. Ça marquera la moitié de la saison, et ça me permettra d'avancer dans l'histoire. Du coup je serais sûrement en retard sur l'heure que j'ai disMais ça vaudra le coup
c trop beau pour être vrai !!!! l'op a enfin trouvé une bonne excuse pour être en retard !!!!
Le 05 février 2017 à 20:17:44 LePatriarche a écrit :
Le 05 février 2017 à 20:11:01 _MSD_ a écrit :
Tout est éphémère.
Le 05 février 2017 à 20:34:13 -AEIOUY- a écrit :
À mon avis c'est juste le nombre de votant qui baisse, et non le nombre de lecteurs
J'pense que si. Certains sondages que je mets au fur et à mesure me permettent d'avoir une idée globale du nombre de personnes qui lisent C'était à environ 160 y'a 1 mois, et dernièrement c'était à 120. Maintenant ça doit être 100 j'pense.
Le 05 février 2017 à 20:38:22 Nirox_3 a écrit :
Tu as déjà une idée de fin ?
Un peu ouaip
Ça arrivera dans une vingtaine de chapitres je pense Là on est au milieu de la saison 3
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133