Jérémy est là pour vous faire un diagnostique des choix
Attention Analyse, ça va péter
ANALYSE
1) Attendre cet après-midi, et appeler Dobré pour le prévenir que l'enculé de Jérémy SAIT pour lui
A priori ça semble être un bon choix, mettre au courant Dobré permettra de faire une stratégie pour s'en sortir
2) Conseiller à Jérémy de draguer sa copine ( alias votre soeur ) pour qu'il se prenne un retour de médaille hallucinant
ça nous mettrais à dos Dobré, Entre Dobré et Jérémy, mieux vaut favoriser Dobré
3) Conseiller un plan de fou furieux totalement bidon à Jérémy, pour qu'il l'applique, et échoue comme une merde
ça peut être une très bonne idée mais je sais pas pourquoi je sens que ça peut se retourner contre nous
4) Repartir aux toilettes pour demander un petit conseil au Maitre Course. Il commence à avoir beaucoup trop raison pour un vulgaire déchet, c'est la merde de partout ( sans mauvais jeux de mots )
Je doute que il puisse beaucoup nous aider, c'est pas le moment de papoter de notre VDM avec notre copain
5) Avouer à Jérémy : Vous avez payer Dobré pour qu'il lui casse la gueule, c'est vrai Mais cette époque est révolue
Je pense que on risque de prendre cher si on lui dit ça ou alors il va nous féliciter
mieux vaut éviter de prendre des risques même si je suis sur qu'il le découvrira un jour et ce moment là, il sera surement très en colère
6) Autre proposition Si vous estimez que les choix que je vous propose sur le coup ne sont pas top, à vous de me formuler ce que vous proposez. Ça peut être de tout, à partir du moment que ça reste en cohérence avec la fic
Jouer au poney avec la fille de notre frère adoré
JE VOTE 3