Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

La 5, il est en d'en finir, en mode ca passe ou ca casse
Les autres solutions ne feraient que reporter le probleme, ou l'aggraver

Le 12 janvier 2017 à 00:15:28 napskle a écrit :
La 1, les cons qui votent la 5...

Les cons qui prennent la fic au sérieux...

Bravo les débiles qui ont voté d'aller voir jeremy, c'était juste cramé qu'il avait trouvé dobre putain vous me saoulez

Appelle maître course 4)

4, Maître Course, toujours.

J'ai rattrapé mon retard, et je vote la 1 [[sticker:p/1jnf]]

Au pire, on explose Jérémy avec Dobré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

La 5) , il est temps de porter nos couilles [[sticker:p/1kki]]
La 5 parce que visiblement l'auteur en a marre de la fic et nous fous des pls cosmiques à chaque fois, autant y'aller a fond [[sticker:p/1lmk]]

Pas du tout :rire:
Ceux qui m'ont suivis sur mes précédentes savent que certains choix amènent des bonnes choses, et d'autres des moins bonnes :hap:

Surtout le choix en fin de saison 1, lorsqu'il fallait choisir entre rester avec Élise ou la quitter. C'était impossible d'en ressortir indemne après le choix que vous aviez fait :hap:

Mais rien ne dit que vous serez en PLS avec la 5) par ailleurs :hap:

Et PS : L'action précédente de traquer Elise n'amenait pas un nouvel ennemi comme beaucoup l'ont dit :noel:

:globe: Suite demain à 12h30 MAIS c'est pas sûr du tout :(
Si no sweet à midi 30, y'aura 3 chaps au soir : 20h30, minuit et 3h30 du mat' :ok: :globe:
La 5) il faut lui dire ça nous enlèvera d'un poids bien trop lourd
Et si j'ai bien compris Celestin aurais 17 ans, donc il traîne sur le 15-18 car c'est un bon garçon respectant les tranches d'âge ? :hap:
La 5 et on prévient Dobré si sa dérape

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 304