[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 12 janvier 2017 à 13:19:00 wolfgangdu44bis a écrit :
quelqu'un a les pages pour pouvoir tous les lire d'un coup? j'ai pas envie de me faire 300 pages
Signature de l'auteur en page 1...
Yo les khey, j'ai lu la FIC du Connard en parallèle. Je ne regrette absolument pas, si ce n'est que cette FIC est absolument prenante. Elle m'a volé mon sommeil : j'ai lu environ 70 pages, de minuit à 4h..... heureusement que mes partiels se sont terminés....
Bref, je poste un message car sur noelfic, la FIC s'arrête au chapitre 86,
serait-il possible d'avoir la suite svp ?
Le 12 janvier 2017 à 14:03:42 luccck a écrit :
Yo les khey, j'ai lu la FIC du Connard en parallèle. Je ne regrette absolument pas, si ce n'est que cette FIC est absolument prenante. Elle m'a volé mon sommeil : j'ai lu environ 70 pages, de minuit à 4h..... heureusement que mes partiels se sont terminés....Bref, je poste un message car sur noelfic, la FIC s'arrête au chapitre 86,
serait-il possible d'avoir la suite svp ?
Normalement il devrait les upload quand il aura le temps
Traduction : Attends quelques mois
Le 12 janvier 2017 à 14:06:24 KingOfKappa a écrit :
Yo les khey, j'ai lu la FIC du Connard en parallèle. Je ne regrette absolument pas, si ce n'est que cette FIC est absolument prenante. Elle m'a volé mon sommeil : j'ai lu environ 70 pages, de minuit à 4h..... heureusement que mes partiels se sont terminés....Bref, je poste un message car sur noelfic, la FIC s'arrête au chapitre 86,
serait-il possible d'avoir la suite svp ?Normalement il devrait les upload quand il aura le temps
Sinon y'aurait pas des résumés, comme pour cette FIC ?
Le 12 janvier 2017 à 14:06:24 KingOfKappa a écrit :
serait-il possible d'avoir la suite svp ?Normalement il devrait les upload quand il aura le temps
J'essaie de tout upload ce soir
Le 12 janvier 2017 à 17:09:19 SalamAkhiBo a écrit :
Bon ce soir 3 sweets ou DDB de ban en masse
Crève Celestin
Il faut en finir avec cette histoire!
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés