[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 09 janvier 2017 à 18:41:03 Riz_Soufflay a écrit :
Archive_
Ça m'aide un peu, je sais pas quoi choisir
De base j'étais partie sur la 4 mais j'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée au final
Enfin, dans tout les cas je pense qu'on se retrouvera dans la merde quoi qu'on fasse puis bon, si c'est le cas c'est pas plus mal4 donc pour moi
T'inquiète, moi aussi je pense qu'on va se retrouver dans la merde, mais bon y a des gens qui ont voulu quitter Élise, donc on reste cohérent dans cette ligne
De toute façon les personnages principaux invincibles dans les fics d'Ichi, c'est un mythe à présent
Donc on va prendre cher à un moment ou un autre si on continue à mal faire les trucs
Mais si on fait pas trop les cons avec Jeremy ça devrait aller, de toute façon c'est toujours le dilemne soit on les encules soit on se fait enculer
Le seul point positif c'est Noémie, parce qu'Ichi avait dit que c'était une très bonne proposition il y a un moment (mais elle était très subtile à ce moment), donc ça devrait le faire
Et putain, j'ai pas eu le temps de voter pour garder Élise
Élise
Sinon je vote la 2, Célestin doit avoir sa pipe.
Ma vie n'as plus de sens
Comment à t'il pu me faire ca? Alors que j'avais tout faite pour lui, mon temps, mon argent, mon cœurs
Et maintenant il se croit trop bien pour moi et se barre
Je ne l'accepterais pas !
Le 09 janvier 2017 à 19:25:42 elise- a écrit :
Ma vie n'as plus de sensComment à t'il pu me faire ca? Alors que j'avais tout faite pour lui, mon temps, mon argent, mon cœurs
Venges-toi
Le 09 janvier 2017 à 19:31:04 Riz_Soufflay a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 19:25:42 elise- a écrit :
Ma vie n'as plus de sensComment à t'il pu me faire ca? Alors que j'avais tout faite pour lui, mon temps, mon argent, mon cœurs
Venges-toi
Je vais plutot prendre le train...dans la gueule
Il regrettera son acte
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165