[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
L'auteur, t'est une enflure ! Mais je t'aime bien
Je viens de lire les 325 pages de ton foutu topic en une traite !
Sinon j'hésite entre la 4 et la 5 ...
4 car je commence à la trouver vraiment chiante. Malgré tout ce qu'ils ont vécu ensemble, célestin doit évoluer pour devenir cet alpha. On dit que ce qui s'oppose s'attire, mais là ils sont vraiment trop différents. De plus, si Jeremy ne peut plus le toucher sentimentalement ... Par contre, sachant Elise Jalouse, je la vois bien se venger de façon bien hard. (Genre en se mettant avec Jeremy, et en supposant que Noémie soit le pion de Jeremy qui abandonne Celestin par la suite, .... il va se retrouver bien seul.
Et 5 ... Pour faire durer pendant un instant ce couple ... sachant que c'est la première relation de Celestin.
Allez va pour la 4
4)
Enfin on va pouvoir virer ce poids mort qu'est devenu Elise
t'as fais 2/2/2, en mode on reste avec elle, c'est compliqué ou on la tej, ça risque d'être sérré
5 pour le ski
t'as fais 2/2/2, en mode on reste avec elle, c'est compliqué ou on la tej, ça risque d'être sérré
Edit : t'as pas refais de passage au lit avec elle, et quand je vois la manière dont tu rcontes les choses sur certaines de tes autres fics , se serait dommagede ne pas en profité quand même
5!!
Bienvenue aux nouveaux arrivants
Le 09 janvier 2017 à 15:54:59 Takws a écrit :
5 pour le ski
t'as fais 2/2/2, en mode on reste avec elle, c'est compliqué ou on la tej, ça risque d'être sérréEdit : t'as pas refais de passage au lit avec elle, et quand je vois la manière dont tu rcontes les choses sur certaines de tes autres fics , se serait dommagede ne pas en profité quand même
Rien ne dit qu'il n'y aura pas une autre scène hot très bientôt
1 I I
2 I I I I
3 I
4 I I I I I I I I I
5 I I I I I I I
6
7
La 4) l'emporte
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche