[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Mais vous êtes fou ! Devenir ami avec Jeremy (sauf si c'est pour le défoncer par la suite ...)
Go vote 6 ! Valère à une petite mémoire ! (Je vote 6)
Bien joué le coup de la famosa cabine téléphonique pour éviter les problèmes.
1) Lui demander de péter le nez de Mathieu. Histoire d'être débarrassé de ce petit vicieux virtuel Pas marrant. Mais ça peut marcher. Sauf si Mathieu est assez perspicace pour remonter jusqu'à Célestin mais alors là, je peux rien faire. Risque FAIBLE
2) Lui demander un nouveau rencard à Noémie. C'est le moment de passer à autre chose sentimentalement parlant Se mettre Élise à dos + laisser une complice de Jeremy (j'en suis persuadé ) être notre amoureuse ? Le mieux est de la tester sur ses connaissances One Piece mais rien de plus. Risque FORT
3) Attendre ce soir, passer un coup de téléphone à Dobré, pour qu'il s'occupe de Jérémy une bonne fois pour toute Va prendre Élise comme victime car seule elle a une raison de lui en vouloir. :-d Sinon je vois pas trop à quoi ça peut servir OSEF
4) Faire en sorte de devenir le meilleur pote de Jérémy. Vous n'êtes plus à ça près, sombre est déjà votre destin Jeremy va nous exploiter et nous rejeter, il n'a pas de sentiments, rappelez-vous. OSEF
5) Dire à Jérémy que vous avez quitté Elise, qu'il a enfin gagné, mais qu'à partir de maintenant, vous voulez qu'il vous laisse tranquille à jamais, sinon... c bien SAFE
6) Aller voir directement Valère, et lui demander si Mathieu est vraiment un enculé qui a tout prémédité. Et en échange, l'aider à faire tomber Jérémy de son piédestal... Une alliance inattendue ?! La vie ne marche pas comme ça Célestin. OSEF
Je trouve les votes pourri donc autant choisir la 2 pour mettre Célestin dans la merde.
Noooon, comment vous avez pu faire ça à Elise
Bon ...
1) Inutile, on pourrait le faire nous-même
2) Bof, on quitte pas Elise pour revenir avec une autre fille le lendemain
La 3, 5 et 6 signifient trahir Jérémy alors qu'on vient de se le mettre dans la poche par je ne sais quel miracle, ce serait dommage de tout gâcher ... (sauf si il a toujours de mauvaises intentions envers nous, mais ça on ne sait pas trop)
Pfiouhhh! Enfin je suis a jour sur la fiche et je vais pouvoir voter.
Je vote la 6 pour avoir une vengeance epic contre jeremy avec son ex-"ami", d'ailleurs je n'ai jamais aimé le fait que Célestin soit devenu pote avec lui après tout ce qu'il a lui fait.
Élise enfin on la quitte certes elle nous a beaucoup apporté au début de la fic mais on était devenu trop different, la seule chose que je craint c'est qu'elle se venge ou qu'elle fasse du chantage affectif qui puisse nous créer encore plus de problème.
J'espère que Célestin va oublier les leurs un moment le temps de régler tout ses problèmes.
Sinon continue l'auteur tu gère et t'as un rythme incroyable
PS:bonne chance pour tes partiels.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133