Le 08 janvier 2017 à 14:35:21 LePatriarche a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 12:24:33 Espayach a écrit : Et Noémie qui se sentait proche de Célestin parce qu'il était seul comme elle, là il lui révèle qu'il n'était pas seul par choix et que maintenant qu'il est populaire il veut avoir des amis et fonder une famille et Noémie ne réagit pas !
Quand il lui dit "lolol jme bourre la geul g des ami" Noémie s'en branle aussi.
Pire, quand Célestin fait des efforts avec ses vêtements, met du parfum, etc. Noémie sort qu'il est sincère (naturel, quoi).
Y'a une différence entre un déchet branleur qui reste toute sa vie chez lui, et un mec qui fait des efforts mais conserve une partie de sa personnalité de base. Normal que le deuxième plait plus Et au moment de la soirée où ils s'étaient rencontrés, Célestin avait déjà une nouvelle coupe + fringues + parfum, donc elle l'a connu comme ça
Je cite :
- T'es sûr que c'est un pas un blackout ? - Sûr à 100%. J'ai surtout l'impression qu'elle a flashé sur le Maitre Course
1) Non ça ne marchera pas 2) NON ! C'est du gâchis de pizzas ! 3) Et demander des conseils à Jeremy 4) OUI 5) Bof, la 3) est mieux 6) Nan ça pue comme idée 7) Ouai mais ça va pas nous avancer, elle en aura rien à foutre de nous 8) Pkpa ?
Au final, il reste 3), 4) et 8) comme bonnes idées. La 3) et la 8) peuvent être cool.
Mais je vote 4) pour avoir un plan digne des plus grands génies du mal
6, ca donnera de la street-credibilité à celestin + permettera d'agrandir notre collection de porn/fetichisme et surement mille et une autres découvertes croustillantes