[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Putain cette fic est juste parfaite.
Je trouve Célestin mignon et je comprends pas pourquoi c'est l'autre opportuniste qui se le choppe.
La vie est cruel. :pls:
Le 07 janvier 2017 à 18:57:34 NiD-2-B0t0L a écrit :
L'auteur, fait que Célestin trompe Elise avec Noémie pour ajouter du piquant
J'ai lu : fais que Elise trompe Célestin avec Noémie"
ça pourrait être fun
Le 07 janvier 2017 à 19:23:57 WinmX a écrit :
tu peux juste ramener mr robot au bout d'un moment franchement le renoi n'a pas le meme charisme que mr robot
J'aime bien le renoi moi. /
Pour les partisans du Maitre Course, de Monsieur Robot et l'adultère, vous serez tous servis
Laissez du temps au temps
Depuis 3 ans que j'écris des fics, c'est la première fois que je vais devoir utiliser un bloc-notes pour ne rien oublier
+ Je commence l'écriture.
Pour les Jean-PEMT, la suite sera dans les alentours de 20h30, mais je vous donnerais une tranche horaire plus précise au fur et à mesure de la rédaction
Wesh l'auteur ! Que Célestin trompe Élise avec moi ! Je t'offre des bonbons roses et de la money !
Ok je sors.
Le 07 janvier 2017 à 19:34:02 Akifumi a écrit :
Wesh l'auteur ! Que Célestin trompe Élise avec moi ! Je t'offre des bonbons roses et de la money !Ok je sors.
Réussis le PEMT d'abord !
Le 07 janvier 2017 à 19:40:20 LePatriarche a écrit :
Wesh l'auteur ! Que Célestin trompe Élise avec moi ! Je t'offre des bonbons roses et de la money !Ok je sors.
.*à l'affût* Je l'aurais ce PEMT. Célestin m'appartiendra...
Vers quel heure ?
Le 07 janvier 2017 à 19:45:04 Akifumi a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 19:40:20 LePatriarche a écrit :
.*à l'affût* Je l'aurais ce PEMT. Célestin m'appartiendra...
Vers quel heure ?
Je pense aller manger là
Du coup je dirais un peu avant 21h. Je donnerais une tranche horaire de 5 minutes, et mon flair me dit que quelqu'un arrivera à le chopper
Pour vous faciliter les choses, je ferais même deux chapitres peut-être, soit deux fois plus de chances d'avoir un perso
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133