[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Je procède au comptage
Suite vers 15h30
1 I I I I I
2 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
3 I
4 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
5 I I I I I I I I I I I I I I I
J'ai bien fait de vous laisser beaucoup de temps pour voter, c'était mais ULTRA serré ( la 5) gagnait à un moment, puis la 2), puis la 4), avant qu'une vague de 2) fasse pencher la balance )
Sur ce j'écris Y'aura une suite vers 15h30, et si j'avance dans mon taff, y'en aura 2 ou 3 autres dans la soirée
Le 07 janvier 2017 à 14:21:50 LePatriarche a écrit :
1 I I I I I
2 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
3 I
4 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
5 I I I I I I I I I I I I I I IJ'ai bien fait de vous laisser beaucoup de temps pour voter, c'était mais ULTRA serré ( la 5) gagnait à un moment, puis la 2), puis la 4), avant qu'une vague de 2) fasse pencher la balance )
Sur ce j'écris Y'aura une suite vers 15h30, et si j'avance dans mon taff, y'en aura 2 ou 3 autres dans la soirée
tout les connards qui ont votés avec leurs secondaires
Donc il faut prendre contact avec une ""amie"" de Karine puis monter un plan avec elle pour livrer Karine à Jérémy
Le 07 janvier 2017 à 16:05:17 BeerusDBS a écrit :
La solution c'est Romuald Demander à Romuald de sympathiser avec Karine, vu que c'est un yes life 9/10 riche ça lui fera forcément un effet, pour pas ne paraître trop suspect vous attendrez au moins 1 mois avant de lui proposer de le voir, Romuald y va, il s'embrasse, et la il demande un autre rendez vous dans un coin plus sombre, sauf que vous dites à Jérémy d'y aller, comme ça elle sera forcément obligé de lui parler sinon il la frappera
je pense comme toi
La solution c'est Romuald Demander à Romuald de sympathiser avec Karine, vu que c'est un yes life 9/10 riche ça lui fera forcément un effet, pour pas ne paraître trop suspect vous attendrez au moins 1 mois avant de lui proposer de le voir, Romuald y va, il s'embrasse, et la il demande un autre rendez vous dans un coin plus sombre, sauf que vous dites à Jérémy d'y aller, comme ça elle sera forcément obligé de lui parler sinon il la frappera
On veut voire le bro bg en action!!
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133