[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 07 janvier 2017 à 17:20:21 PuceauFurieux a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 17:18:16 LePatriarche a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 17:12:59 SalamAkhiBo a écrit :
BeunaaaaaardeJ'aime bien sa tronche Et cette fois-ci, aucun spoil
Le 07 janvier 2017 à 17:13:29 PuceauFurieux a écrit :
Bon tu as gagné je modifie mon compliment de la dernière foisC'est pas chez brazzer mais pour AMC et HBO que tu devrais faire des scénarios
Merci
J'aimerais bien reprendre Walking Dead si tu pouvais m'arranger ça, je sens que la saison 8 va être un bide
Walking Dead c'est mort frère
La saison 7 remonte le niveau. Surtout avec Negan
Mais ouais, c'était vachement décevant juste avant. Et je me demande comment ils vont faire pour "l'après-Negan"
Je pense faire une fic Apocalypse Zombie avec les persos de cette fic, ça pourrait être chouette
Le 07 janvier 2017 à 17:26:59 LePatriarche a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 17:20:21 PuceauFurieux a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 17:18:16 LePatriarche a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 17:12:59 SalamAkhiBo a écrit :
BeunaaaaaardeJ'aime bien sa tronche Et cette fois-ci, aucun spoil
Le 07 janvier 2017 à 17:13:29 PuceauFurieux a écrit :
Bon tu as gagné je modifie mon compliment de la dernière foisC'est pas chez brazzer mais pour AMC et HBO que tu devrais faire des scénarios
Merci
J'aimerais bien reprendre Walking Dead si tu pouvais m'arranger ça, je sens que la saison 8 va être un bide
Walking Dead c'est mort frère
La saison 7 remonte le niveau. Surtout avec Negan
Mais ouais, c'était vachement décevant juste avant. Et je me demande comment ils vont faire pour "l'après-Negan"
Je pense faire une fic Apocalypse Zombie avec les persos de cette fic, ça pourrait être chouette
Une suite Apocalypse Zombies avec les même persos de la fic
Du coup oui c'est un imprévue ( j'aurais pas du répondre à mon VDD du dessus, fuuuck )
Oui c'est ça t'avais pas un scénar de secours à coté .
Et oui il est normal que tu décide vers ou se tourne l'histoire, dans 90% des choix nous restons malgré tout simple spectateurs
Bonne écriture
Si quelqu'un arrive à faire un PEMT avec le chapitre que je posterais, il aura le droit à un perso épic, capable d'influer dans le cours de la fic Pour l'instant seulement 2 ont réussis ( et leurs persos ont déjà été intégrés à la fic comme une lettre à la Poste)
Le 07 janvier 2017 à 17:39:17 Takws a écrit :
Du coup oui c'est un imprévue ( j'aurais pas du répondre à mon VDD du dessus, fuuuck )
Et oui il est normal que tu décide vers ou se tourne l'histoire, dans 90% des choix nous restons malgré tout simple spectateurs
Bonne écriture
Pour ce coup-ci j'avais pas de scénarios de secours, mais tant pis
Vu que je misais beaucoup sur la rencontre entre Jérémy et Romuald Le simple fait que la proposition de Beerus ait été prise en masse mettait cette idée en PLS
Mais fort heureusement, 70% de la fic reste de l'impro' totale. Et crois moi, les choix ont plus d'influence que tu ne le penses
Le 07 janvier 2017 à 17:47:37 BeerusDBS a écrit :
1/1800 d'obtenir un perso épic putain
Je donne une fourchette large pour que vous soyez présent à ce moment là.
Mais la vraie fourchette ne sera que 2 minutes, voir 5 tout au plus
Ce serait malsain de faire un boost sur 30 minutes
Du coup y'a nettement plus de chances de réussir un PEMT
Le 07 janvier 2017 à 17:49:55 LePatriarche a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 17:47:37 BeerusDBS a écrit :
1/1800 d'obtenir un perso épic putainJe donne une fourchette large pour que vous soyez présent à ce moment là.
Mais la vraie fourchette ne sera que 2 minutes, voir 5 tout au plus
Ce serait malsain de faire un boost sur 30 minutesDu coup y'a nettement plus de chances de réussir un PEMT
Ah je me disais bien Je veux mon perso
J'ai pas envie de me spoil en cherchant
Le 07 janvier 2017 à 17:48:01 LePatriarche a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 17:39:17 Takws a écrit :
Bonne écriturePour ce coup-ci j'avais pas de scénarios de secours, mais tant pis
Vu que je misais beaucoup sur la rencontre entre Jérémy et Romuald Le simple fait que la proposition de Beerus ait été prise en masse mettait cette idée en PLS
Mais fort heureusement, 70% de la fic reste de l'impro' totale. Et crois moi, les choix ont plus d'influence que tu ne le penses
Je prends note et j'arrête de spéculer, vivement la sweet
Le 07 janvier 2017 à 18:04:54 TheKygo a écrit :
Résumé le plus proche c'est quel page ?
J'ai pas envie de me spoil en cherchant
Ma signature
OMG JE SAVAIS QUE ROMUALD AVAIT TROMPÉ SA FEMME AVEC KARINE PUTAIN
Si j'avais été là plus tôt je vous aurais spammé cette révélation
Oh putain, et si Romuald avait justement trompé sa femme avec Karine... ?
A un moment Romuald disait qu'il avait trompé sa femme IL Y A UN AN avec une jeune fille de 18 ans.
Jérémy dit que Karine l'a trompé l'année dernière DONC quand elle avait encore 18 ans.
C'est peu probable, MAIS POSSIBLE que Romuald a trompé sa femme avec Karine et qu'il se passe quelque chose lorsque Céléstin enverra son frère parler avec Karine
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133