Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Suite demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

"On est déjà demain pd" :d) Alors suite vers 13h :noel:

Le 20 décembre 2016 à 00:28:35 Hir0e a écrit :
Je trouve la partie de lnhistoire avec le maitre course à chier mais je sens qu'il est capital dans notre quete vu comme l'auteur insiste sur lui

Perso je prends ce que vous sélectionnez. Quand je vois que les votes insistent sur tel ou tel chose, je leur donne de l'importance dans le récit et je m'adapte en fonction de ça pour satisfaire un max de monde :noel: Et en effet, cela aura son importance :oui:

Le 20 décembre 2016 à 00:51:43 LePatriarche a écrit :

Je trouve la partie de lnhistoire avec le maitre course à chier mais je sens qu'il est capital dans notre quete vu comme l'auteur insiste sur lui

Perso je prends ce que vous sélectionnez. Quand je vois que les votes insistent sur tel ou tel chose, je leur donne de l'importance dans le récit et je m'adapte en fonction de ça pour satisfaire un max de monde :noel: Et en effet, cela aura son importance :oui:

Oui mais t'a sans doute des briques d'histoires a l'avance ?

Le 20 décembre 2016 à 00:55:49 Hir0e a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 00:51:43 LePatriarche a écrit :

Oui mais t'a sans doute des briques d'histoires a l'avance ?

On dit des bribes, pas des briques, putain d'illetré

Je me suis arrêté au chapitre 3, tu n'aurais pas du faire de cette fic une fic à choix car les réponses choisies ne correspondent absolument pas à ce que ferais un vrai Celestin il y a beaucoup trop de yes-life sur ce topic.
SUITE MAINTENANT OU DDB
JE CHOISIS LA 1
putain je voulais la suite :(

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133