[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
La situation est totalement précaire pour vous. C'était bien trop rapide de votre part d'imaginer cette scène à l'eau de rose, dans laquelle vous l'embrassiez fougueusement comme un bon prince, avant de faire une balade nocturne sur les champs Elysées, et de finir la soirée en trombe sur la Wii U avec Super Mario Kart
- Je crois que c'est de ma faute, peut-être que mon comportement t'a incité à t'attacher...
- Tu as vraiment des sentiments pour moi... ?
- Après tout, on ne se connait pas trop ^^ Je voulais juste passer un bon moment et apprendre à te connait... Tes mains sont assez moites, t'es sûr que tu vas bien ?
- Mais dis moi, on est bien amis ? Tu peux me répondre tu sais, je ne vais pas te manger !
C'en est trop. Le timide asocial que vous êtes reprend le dessus, et votre corps est totalement chamboulée. Vous êtes en train de vivre le cauchemar de tous les forumeurs cotoyant le sexe opposée. Vous repensez à ceux qui disaient :"T'es mignon = T'es moche = FZ par une fille. C'est biologique, c'est dans leur nature de chercher le mâle alpha ultime"
Sans crier gare, vous bredouillez quelques excuses batifolantes avec une voix de petite chose mal dans sa peau, puis vos jambes prennent le contrôle et commencent à se diriger à toutes jambes vers le lieu le plus sécurisé et le plus rassurant que vous connaissez depuis votre plus tendre enfance... Les chiottes
Vous attendez quelques minutes là, poser sur la cuvette, en train de réfléchir à votre vie. Etait-ce le bon choix de tenter la galoche ?
Pourquoi cette conne mimait avoir des sentiments pour vous ?
Pourquoi vous êtes encore plus amoureux maintenant qu'elle vous a friendzoner et est inaccessible ?
Le mot "indéfinissable" a t-il une définition ?
Si je porte plainte contre mon avocat, est-ce qu'il peut me défendre ?
Encore une fois, vous vous creusez trop la tête. Vous repensez à votre famille, qui au lieu de vous encourager, n'a fait que vous enfoncez. Et votre comportement de puceau qui l'a suivi comme un toutou durant une demi-heure n'a rien fait pour arranger les choses... Chienne de vie
- ouCH... Ahum... aHEUM.. Ayaaa... kr kr kr...
- Je me demandais la même chose Tu fais vraiment le road trip des chiottes ? C'était pas une légende ?
- Comme tu me vois, le Maitre Course en personne
- La précarité met du piment dans ma vie
- Alors cette friendzone, tu supportes le choc ?
- Te moques pas, tu-tu-tu n'est qu'un pu-pu-pu-puceau qui n'a co-co-co-connu aucune fille
- Parce que ma vie reclue loin de toutes les banalités du monde m'ont ouvert de nouveau horizons, je ne me tracasse pas avec les problèmes quotidiens de la Plèbe
- Avec une brosse à chiotte dans le cul ? Et comment t'es au courant pour ma friendzone ?
- Parce que mon existence n'existe pas, tout simplement. Je ne suis qu'une partie de toi
- Juste un rappel constant du gros déchet que tu vas devenir si tu continues ton mode de vie morne et asocial. J'incarne une partie de ton éventuel futur de raté fini à la pisse
Si tu ne fais rien pour le changer, poses toi toujours cette question : Qui te regrettera au moment de ta mort ? Personne
Soudainement, vous vous levez de la cuvette pour voir la cabine juste à coté. Et effectivement, il n'y a personne. Bordel de merde, ça explique pourquoi il est présent à CHAQUE FOIS que vous allez dans un lieu public. Et aussi pourquoi ces interventions mystiques ont le don de vous chambouler à chaque fois
Mais le Maitre Course, qu'il existe ou non, a raison sur toute la ligne : Vous risquez de mal finir avec ces conneries. Vous devez être radical dans votre changement, et non plus vous contenter de trente minutes de muscu par jour ou ou mettre une eau de Cologne digne d'un pré-pubère de 6ème. Vous voulez exister, pour une fois dans votre vie...
Pour le prochain chapitre, je laisse libre court à votre imagination. Proposez moi n'importe quoi, je ferais la suite avec la meilleure proposition + Dédi à celui qui l'aura faite
Le 20 décembre 2016 à 13:02:59 KangourouAlpha a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 12:56:37 LePatriarche a écrit :
1 I I I I I I I I
2 I
3 I I I I I
4 I I I I I I I I I I I
5
6 I I I I I I Ije l'ai ramené les kheys il était en haut d'un building et était pres à sauter, je lui ai rappelé que sans lui celestin n'était rien , il a compris et est descendu merci dieu putain.
Cette fic met du piment dans ma vie, jamais je ne l'abandonnerais
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133