[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 19 décembre 2016 à 18:17:27 LePatriarche a écrit :
Dans quel sens ?
Développez svp, je prends les critiques, mais dites moi où ça ne va pas plus précisémentPS : Je fais avec vos choix, ne l'oubliez pas
Jsuis pas sur de savoir expliquer pq j'aime pas, les gouts et les couleurs...
Je crois que c'est pcq
-je trouve pas ça drôle
-Y'a que des trucs improbable
-c'est full victimisation c'est pas mon genre
Mais bon moi c'est vraiment ultra rare que j'apprécie des fictions, quelque soit le support
Mon avis est pas à prendre en compte donc
La 3)
Et bande de connards, arrête de chialer, c'est vous qui avez décidé de le faire frapper la fille, bande de cons, vous êtes en train de détruire la vie de Célestin. Que ceux qui sont pas contents, se barrent putain.
Il fallait pas voter pour le faire frapper la fille, mais plutot vider la bouteille d'eau sur la tronche de la grosse 3/10 ou lui remarcher sur le pied.
Maintenant, faut voter la 3) pour rattraper le coup.
Et continue khey, ta fic déchire
Le 19 décembre 2016 à 18:26:53 BylkTchaikovsky a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 18:17:27 LePatriarche a écrit :
Dans quel sens ?
Développez svp, je prends les critiques, mais dites moi où ça ne va pas plus précisémentPS : Je fais avec vos choix, ne l'oubliez pas
Jsuis pas sur de savoir expliquer pq j'aime pas, les gouts et les couleurs...
Je crois que c'est pcq
-je trouve pas ça drôle
-Y'a que des trucs improbable
-c'est full victimisation c'est pas mon genreMais bon moi c'est vraiment ultra rare que j'apprécie des fictions, quelque soit le support
Mon avis est pas à prendre en compte donc
"Des trucs improbables" Après oui, forcément c'est une fiction, et si les événements étaient beaucoup trop réalistes, je pense que le récit serait fade au bout d'un moment Et comme dit précédemment, c'est toujours comme ça dans les fics à choix. J'en ai fait l'expérience y'a quelques années sur le 15-18
"Full victimisation" D'un coté c'est le but, vu que le personnage c'est Célestin Mais y'en a pas des masses tout qu'on compte fait, ça s'équilibre je trouve
Et t'inquiètes, tous les avis sont bons à prendre De toute façon c'est une fic sans prise de tête, juste pour amuser la galerie
Bon sinn je vote 3
Je ne regrette pas d'avoir choisi la 3, il faut bien encore quelques PLS dans la vie de Célestin.
Fic très agréable à suivre, merci l'auteur
Je choisis la 3.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133