[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 1 c'est une erreur, il a pas encore assez de style et de muscles pour baiser de la 7/10.
Il fallait s'acheter des vêtements puis aller go muscu
Ce fut ultra serré, mais la 3) l'emporte bien avec 7 votes. La 1) aura récolter 6 votes, mais sachez que le choix peut être proposé ultérieurement, pour satisfaire tout le monde
Sur ce j'écris
La 3)
Vous décidez finalement de rejoindre la salle de muscu, tant pis pour la Célestine que vous courtisez depuis peu
Ainsi, vous décidez de mettre votre coeur à l'ouvrage, mais surtout votre corps. L'optique de devenir un beau gosse vous hérisse les poils du dos depuis trop longtemps. C'est l'occasion pour rêver pour accomplir ce que vous espériez en secret : Passer de personne, à "quelqu'un". Oui, devenir quelqu'un. Non plus le résidu de phasme flasque qui traine des pieds
Grâce aux vidéos des youtubeurs muscu, vous avez pu vous concocter un petit programme alimentaire convenable, afin que les résultats de votre sport puisse se voir plus rapidement : Vous voulez durer sur le long terme, et non pas jouer aux kékés. C'est pourquoi, vous préparez le peeeeeeeetit riz-dinde
Motivé, vous prenez votre jogging le moins dégueulasse, vous mettez un peu d'eau de cologne de Tati pour ne pas passer pour un pignouf, et vous allez direction la salle de muscu, bien décidé à aller outre la tentative de victimisation du wesh d'hier, auquel vous aviez fait la blague de Ruquier avec un peu de maladresse. Une fois devant l'enceinte, vous pensez à ce que vous serez dans 6 mois, à votre digivolution
Vous bandez sec. Une fois là-bas, le gérant tchétchène au fort accent vient vous motiver :
- Hésite pa à venir taboné le + longtemp que tu veu Et fais multicompte pour like notre compte facebook stp pr la visibilité
- D'acco-accord merci
Une fois devant les équipements, vous voyez le wesh d'hier... Une goutte de sueur descend le long de votre raie lorsqu'il se lève pour s'approcher de vous, mais à la stupeur générale, il tend sa main :"On est parti du mauvais pied hier mon frère Il a menacé de me virer de la salle le fdp S'tu veux je peux même t'aider pour tes débuts akhi, ma vie j'suis sérieux "
Il a dû se faire remonter les bretelles sévère... Naïf, vous le laissez vous aider. Et finalement, la séance se passe parfaitement. Vous avez pu faire de bons échauffements, doser vos périodes de répétitions et de pauses, commencer avec des poids approprier... Le wesh est énergique avec vous. Et au fait, son prénom c'est Elias... Vous auriez juré que c'était un bougn... Un maghrébin, comme quoi
...
Les jours passent, le temps passe, et chaque jour, vous essayez autant que faire ce peu d'aller à la salle. Vos parents vous pensent transformer, vous essayez enfin de ressembler à un être humain normal d'après eux, de bonne augure avant la période des fêtes, pour pourquoi pas trouver une co-co-co-co-copine
Avec l'aide d'Elias, vous arrivez maintenant à soulever 18 kilos au DC, et à tenir 40 minutes sur un tapis de course ( à 9km/h certes, mais c'est un bon début )
Toute la semaine, vous n'avez pas vu Karim. Et tant mieux. La rumeur dit que son père l'a tellement tabassé à la sortie du lycée, qu'il a finit par l'envoyer au bled pour le calmer... Vous espérez qu'il ne revienne jamais
Concernant Valère, il ne vous a plus jamais regardé dans les yeux. Il suspecte que vous ayez fait un truc louche, mais l'enculé n'a aucune preuve. Il peut continuer à faire ses vannes puériles dans votre dos, vous êtes au dessus de ça maintenant. Pour la première fois de votre vie, vous menez enfin la danse
Malgré le froid ambiant d'un hiver pesant, vous attendez la sortie d'un cours de physique-chimie pour passer au CDI prendre un livre pour un exposé. Tout seul, encore une fois, mais en pensant à la muscu de ce soir pour vous motiver
- Hey salut, Célestin !
- Q-Q-Q c'est qui
- C'est moi Elise, je suis juste derrière le rayon de livre, tu me vois pas haha ^^
- Ah je-je-je t'avais pas vu dé-dé-dé-derrière ces bou-bou-bou-boubouboubouquins
Bordel, vous êtes totalement à l'ouest dès qu'il s'agit de parler au sexe féminin... Il faut vraiment faire quelque chose pour reprendre confiance en vous dans un échange verbal. Mais sinon, la chance vous sourit ! Depuis quelques temps, votre vie tire systématiquement les bonnes cartes du deck du destin L'occasion pour vous de tirer votre épingle du jeu ?
1) Lui demander d'aller faire du shopping avec elle. Changer votre garde-robe et la voir en dehors des cours
2) L'emmener dans un bar et lui faire écouter votre play-list de musiques nippones
3) L'inviter au grec du coin en parlant de vos nouveaux objectifs pour l'intéresser
4) Faire semblant de ne pas l'avoir vu, quitte à passer pour un trou du cul 2.0
2
2 votes pour la 2)
1 vote pour la 4)
Le 19 décembre 2016 à 16:37:22 BylkTchaikovsky a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 16:30:23 LePatriarche a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 16:07:40 BylkTchaikovsky a écrit :
Elle est dans quelle serie cette meuf ?EDIT: go la 1 khey
EDIT bis: jme suis abonné au topicMerde j'aime pas mr robot
La série est cool pourtant, les persos sont classes pour la plupart
+ La 1) l'emporte large, suite
Données du topic