Le 29 décembre 2016 à 20:02:24 Haysenbrain a écrit : Numero uno ! Céléstin s'est entraîné 1 mois et demi, il va foutre une raclée monumentale à Jeremy. poce blo
Non justement pour gagner, c'est la 4. Avec la 1 il se jete tête baissé et il se fait enculer
1) Stratégie perdante, CF combat précédent 2) Non, on peut faire pire qu'appeller DobréTV 3) Ça serait épique 4) Ça serait épique 5) MOUAHAHA... Attend on a un couteau au moins ? 6) Bof, c'est pas une très bonne stratégie de baston ça... 7) Et si il rigole pas ?
Bon, du coup il reste la 5) et la 7) comme choix viables Pour la 5), j'aimerais beaucoup, mais on est Célestin, pas Pierre (). On a porté nos couilles pour venir, on va pas se laisser faire !
Du coup je vote 7) rien que pour voir le sticker que tu va utiliser pour la tête de Jérémy Et puis parce que ça va être poilant Et puis parce que de toute façon on va tous les 2 prendre cher dans ce duel
Le 29 décembre 2016 à 20:05:06 Rifiano05695 a écrit : +l'auteur, t'aurait du faire entrainer celestin par Soral prétextant qu'il l'avait rencontré je ne sais ou
Ouais bon, déjà que la fic se barre en couilles à certains moments, on va pas commencer ce genre de fantaisie ! Il faut garder un cadre réaliste